Aiguille en fête 2020 reporté du 18 au 22 novembre 2020

Rendez-vous en novembre ! 

Chers visiteurs,

Comme nous vous l’annoncions le 14 avril dernier, suite à la dernière prise de parole présidentielle relative à la lutte contre la propagation du virus Covid-19, l’édition estivale d’Aiguille en fête ne pourra se tenir aux dates de report initialement annoncées, du 11 au 14 juin 2020.

Un coup dur, certes,  mais pas question pour l’équipe, les nombreux partenaires et exposants de baisser les bras pour autant !

C’est la raison pour laquelle nous sommes heureux de vous annoncer que votre salon Aiguille en fête aura bien lieu en 2020. Il sera accueilli au sein même du salon Créations & savoir-faire du 18 au 22 novembre prochain à Paris porte de Versailles.

Nous avons hâte de vous retrouver autour d’un événement unique qui rassemblera une offre fils et aiguille encore plus riche, puisqu’elle sera complétée par les exposants du secteur fil et aiguille de Créations & savoir-faire.

Rassurez-vous, vous retrouverez, lors de cette édition, les fondamentaux qui vous sont chers : la grande exposition d’art textile, les ateliers Aiguille en fête et les nombreux savoir-faire textiles français présentés par la filière. Ce salon sera pour vous l’occasion de venir soutenir le secteur du fil et de l’aiguille qui nourrit votre passion et votre inspiration depuis tant d’années.

Enfin, nous tenions à vous remercier sincèrement pour vos nombreux messages de soutien et d’encouragement ! Nous sommes désolés de ne pas pouvoir tous vous répondre, mais sachez que nous sommes très touchés par vos élans de solidarité.

Alors rendez-vous en novembre, pour un événement exceptionnel qui verra les deux grands salons des passionnés du faire soi-même et du fil et de l’aiguille  réunis en un seul et même lieu !

En attendant de vous retrouver prenez soin de vous et de vos proches.

L’équipe Aiguille en fête.

---------------------------------

Informations billetteries

 

  • Attention de bien conserver votre billet d’entrée acheté pour les éditions Aiguille en fête de mars ou juin 2020. En effet, il sera valable, au choix, pour l’édition commune des salons Aiguille en fête/Créations & savoir-faire du 18 au 22 novembre ou pour le salon Aiguille en fête 2021, qui se tient du 18 au 21 mars à Paris. Aucun titre d’accès ne sera réédité par nos soins, votre billet vous sera demandé à l’entrée. 
  • Pour tout atelier réservé aux éditions Aiguille en Fête de mars ou juin 2020, les billets seront automatiquement remboursés. (Ils seront recrédités sur la carte ayant servie à l’achat du  billet)*  Un nouveau programme d’ateliers exceptionnels vous sera proposé dès septembre !

 

*Les frais de gestion qui s’élèvent à 0,50 centimes d’euros TTC, par billet atelier, seront retenus.