Aiguille en fête 2020 reporté du 18 au 21 mars 2021

Rendez-vous en mars 2021 ! 

Chers visiteurs,

 

Comme vous le savez, les équipes du salon Aiguille en fête se sont fortement mobilisées ces derniers mois en multipliant les initiatives pour assurer la sécurité de chacun et vous offrir un évènement de qualité. Malgré cela, au vu des différentes évolutions de la règlementation liée à la gestion de la crise sanitaire et de ses conséquences, c’est avec un immense regret que nous vous annonçons que votre Aiguille en fête est à nouveau reportée du 18 au 21 mars 2021.

 

Rassurez-vous ! Tout le travail et l’énergie dont ont fait preuve les équipes, nos nombreux partenaires et nos exposants, ces derniers mois, ne sera pas vain et nous vous donnons dès à présent rendez-vous à ces nouvelles dates, du 18 au 21 mars 2021 à Paris, porte de Versailles, pour un Aiguille en fête tout aussi beau!

En attendant de vous retrouver pour ce formidable moment de partage et de créativité, rendez-vous sur nos réseaux sociaux et notre site internet, pour garder le lien autour des activités de fil et d’aiguille qui nourrissent votre passion et votre inspiration depuis tant d’années.

 

Merci de votre fidélité, et surtout prenez soin de vous et de vos proches.

 

L’équipe Aiguille en fête.

 

INFORMATION BILLETTERIE

  Attention de bien veiller à conserver votre billet d’entrée acheté pour 2020. Il sera valable pour les nouvelles dates d’Aiguille en fête, du 18 au 21 mars 2021. Aucun titre d’accès ne sera réédité par nos soins, votre billet vous sera demandé à l’entrée.