Découvrez les oeuvres de London University et James Hunting

James Hunting et ses étudiants de la London University - Artiste invité 2019

Couleurs et textures

Une réflexion sur les émotions

Artiste anglais, James Hunting interroge les limites… comment faire déraper les règles établies ? Qu’est-ce que « le bon goût » ? Quelle marge entre normes et préjugés ? Quelle est la vraie nature de chacun ? A ce titre, la nature l'inspire, l'intrigue, et le bouleverse.... 

Exposé en 2014 à Aiguille en Fête, l’artiste brodeur revient pour notre plus grand plaisir et vous réserve la primeur de quatre nouvelles pièces abstraites dans lesquelles couleurs et textures - cuir coton, laine, soie, satin - dialoguent. Une invitation pour chaque spectateur à interprèter son travail à l’aune de son propre vécu.

Le goût de la transmission

Par ailleurs, James Hunting est enseignant chercheur en Textile Design au département Architecture et Design de la renommée « The Sir John Cass School of Art » dépendante de la London Metropolitan University. Il forme à une approche multidisciplinaire et collaborative qui caractérise le secteur du design textile actuel et surtout futur. Sur le thème « couleurs végétales », ses étudiants nous font partager leur démarche créative…

Retrouvez les oeuvres et ateliers de James Hunting sur le salon Aiguille en fête 2019

Site : www.jameshunting.com
IG : @hunting.j

Espace 10 des expositions

 

The Sir John Cass School of Art, Architecture and Design
London Metropolitan University

Calcutta House

Old Castle St

London E1 7QA
Site  :

Espace 21 des expositions