Les ateliers Pink Bra Bazaar

Rejoignez l'aventure Pink Bra Bazaar en participant aux ateliers 

Quand création rime avec soutien aux femmes atteintes de cancer

Pink Bra Bazaar est une organisation caritative dédiée à la santé  du sein et au soutien des femmes atteintes de cancer qui a vu le jour en 2010. Présidée par la brillante Kaythryn Kemp-Griffin, Pink Bra Bazaar propose un programme créatif dont les mots d’ordre sont partage et féminité ! 

Tous les printemps depuis sa création, Kate et ses animatrices organisent un lancer de soutien-gorge pour célébrer la santé du sein ! Pour soutenir la même cause, vous pouvez également organiser une collecte de soutien-gorge avec vos amies, au travail, à l’école etc. . Parce qu’on est féminines et créatives, Pink Bra Bazaar organise aussi des ateliers tout au long de l’année pour  alimenter votre créativité. Dans une ambiance cosy propice à l’échange, les participantes partagent leur expérience sans complexe  lors des « 3 Unique Ateliers » : Creative Expressions, Sensual Expressions et Lingerie Expressions.  Ces ateliers se passent dans des écoles, des collectivités, des établissements de santé, des entreprises mais également chez Bobines & Combines ! 

Cette année encore, Pink Bra Bazaar organisera des ateliers gratuits autour de la lingerie sur Aiguille en fête 2018

Un collectif de blogueuses et youtubeuses engagées pour la cause animeront les ateliers auprès de Pink Bra Bazaar pendant la durée du salon : couture et tricot autour du soutien-gorge, ici tout est recyclé !

Venez à la rencontre de Caroline du blog mybobine.com, Giulia de Couture Imaginaire, Géraldine de Tea for pirates, Anais du blog Cousettesdemaman.canalblog.com, Sophie de tricotmondedesophie.canalblog.com, Muriel de muhomemakeret Cécile de Que font mes mains !

Lors d’ateliers intimistes, apprenez à réaliser un sac à lingerie en dentelle, un attrape-rêve, un masque de sommeil, tricotez un bandeau, apprenez à coudre une culotte ou encore un boxer … Ces ateliers comptent un nombre limité de places !

Pour ceux qui n’ont pas eu l’occasion de s’inscrire, venez-vous joindre à nous autour d’une table ronde afin de vous immerger dans le monde de la création en réalisant des petites créations. Voici un lieu où vous pourrez échanger autour du cancer du sein, partager vos expériences et partager votre passion

Réservez votre place pour un atelier Pink Bra Bazaar ici !