Nadia - Jésus - Adelino - Singer - Animation - AEF - 2017

Nadia, Jésus et Adelino font leur show ! en partenariat avec Singer

Venez rencontrer ces 3 inoubliables candidats des premières saisons de Cousu Main à leur stand

Voilà que débarquent au salon Aiguille en fête Nadia, Jésus et Adelino !

La gagnante de la saison 2 de Cousu Main est une webdesigner passionnée de couture depuis 10 ans. Nadia fera une démonstration sur les bases de la confection d’un corset, pièce iconique de ses fabuleux costumes de Cosplay pour lesquels elle a remporté de nombreux prix internationaux. Elle animera également un atelier où vous pourrez coudre une pochette originale.

Jésus, candidat atypique et mémorable de la saison 1 de Cousu main, explose tous les clichés ! Avec lui le rock’n roll et la couture font bon ménage. Sa passion : le cuir, il le coud, le recycle, le customise. Tous ses modèles et ses trucs de couture sur sa nouvelle chaine Youtube « custom kouture club tv ». Jésus propose un atelier pour créer une pochette de smartphone en cuir à coudre sur une machine familiale.

Finaliste de la saison 1 de Cousu Main, crée de magnifiques robes du soir et de mariées sur mesure qu’il enrichit de broderies à l’aiguille et en Lunéville. Un travail Haute Couture. Son projet ouvrir sa boutique atelier pour créer, vendre ses modèles et donner des cours. Adelino propose un atelier de broderie machine en piqué libre. Une technique originale à travailler avec une machine à coudre familiale.

Merci aux Coupons de Saint Pierre pour tous les magnifiques tissus !

Nadia - Jésus - Adelino - Singer - Animation - AEF - 2017Nadia - Jésus - Adelino - Singer - Animation - AEF - 2017

Les Coupons de Saint Pierre - logoSinger - logo