Bar à fils 2020 couv

Le Bar à fil 2020 avec DMC

DMC dans le bar à fil 2020

Créé en 1746 par Jean Henri Dollfus à Mulhouse, le groupe DMC (Dollfus Mieg & Cie) est aujourd’hui le leader dans la fabrication de fils à broder. La marque DMC cultive la richesse de son patrimoine en mettant l’accent depuis le début de son histoire sur la qualité de ses produits. Aujourd’hui, DMC continue de produire en France dans son usine à Mulhouse, le plus célèbre de ses fils : le Mouliné Spécial® (près d’un million d’échevettes vendues par jour).

Bar à fil 2020 1

A l’occasion du salon Aiguille en Fête, DMC proposera plusieurs ateliers sur le Bar à Fil. De la broderie au crochet en passant par la technique du Punch Needle, les animateurs seront là pour faire (re)découvrir les produits DMC via tout un panel d’activités autour du fil. 

Bar à fil 2020 2

DMC présentera notamment son nouveau fil Diamant Grandé, un fil à broder métallisé qui éblouit par sa brillance ! DMC voit les choses en GRAND avec son nouveau fil DIAMANT GRANDÉ qui vient compléter la gamme de Fil Diamant déjà bien connue. Fil métallisé et lumineux, DIAMANT GRANDÉ a une grosseur double comparé au Fil Diamant. Ainsi, il permet d’illuminer 2 fois plus vos broderies et offre un effet 3D unique pour des créations brillantes à l’instar des plus beaux diamants ! De par son épaisseur, DIAMANT GRANDÉ permet également de broder plus rapidement. Eclatant comme un joyau, DIAMANT GRANDÉ est idéal pour parer vos broderies de jolies nuances dorées, argentées, cuivrées, que vous soyez adeptes de point de croix ou de broderie traditionnelle !

Bar à fils 2020 3

DMC prévoit également d’autres surprises, alors RDV sur le bar à fil DMC tout au long du salon !

Bar à fil 2020 4