Découvrez le Bar à fil très coloré de DMC en 2019

Le Bar à fil 2019

Retrouvez DMC pour l’amour du fil

DMC revient sur la nouvelle édition d’Aiguille en fête !

Parce que DMC est l’une des références dans l’univers du fil, le bar à fil s’associe de nouveau avec l’enseigne pour le salon 2019 !

Au programme, toujours plus de nouveautés et des animations autour du fil !

A l’occasion du salon Aiguille en Fête, DMC proposera plusieurs ateliers sur le Bar à Fil. De la broderie au crochet en passant par la technique du Punch Needle, les animateurs seront là pour faire (re)découvrir les produits DMC via tout un panel d’activités autour du fil. 

DMC présentera également son nouveau projet autour du Coton Perlé. Fil torsadé au toucher satiné et disponible en 3 grosseurs, le Coton Perlé s’adapte à tous types d’activités : broderie, crochet et loisirs créatifs.

Vous pourrez découvrir ce fil au travers de différentes animations chaque jour. 

Une belle occasion de vous initier à de nouvelles techniques ou vous perfectionner aux ateliers broderie proposés par des démonstrateurs professionnels sur leur stand durant toute la durée du salon.

Retrouvez le bar à fil au stand N°C044

Découvrez le Bar à fil 2019  en partenariat avec DMC

A propos de DMC

Retrouvez DMC le partenaire du Bar à fil 2019

Créé en 1746 par Jean Henri Dollfus à Mulhouse, le groupe DMC (Dollfus Mieg & Cie) est encore aujourd’hui le leader dans la fabrication de fils à broder. La marque DMC cultive la richesse de son patrimoine en mettant l’accent depuis le début de son histoire sur la qualité de ses produits. Aujourd’hui, DMC continue de produire en France dans son usine à Mulhouse, le plus célèbre de ses fils : le Mouliné Spécial® (près d’un million d’échevettes vendues par jour).