Viralisez votre participation au salon Aiguille en fête

Viralisez votre participation

Il est temps d'informer vos clients & prospects de vous serez présent sur l'un de nos salons en communiquant sur les réseaux sociaux ! Retrouvez-ici quelques conseils et astuces pour viralisez votre événement et vosu rendrez visible sur les réseaux sociaux ! 

Avant le salon

Sur Facebook

Vous pouvez vous servir de votre page fan pour annoncer votre présence sous la forme d'une publication valorisant vos produits/ services. Pensez à suivre le compte @aiguilleenfete et @aefproparis sur Twitter, Facebook et Instagram afin de rebondir sur l’actualité de l’événement, la partager et vous tenir au courant.

Sur Twitter

Sur ce réseau social, vous aurez moins de caractères pour écrire votre message. Il est donc recommandé d'être succinct dans l'appel à l'action des internautes.
Utiliser le kit de communication Aiguille en fête/AEF PRO PARIS pour récupérer les visuels de la campagne en cours et ainsi illustrer vos tweets.
Avant le salon, vous pouvez également faire un tweet qui incite d'ores et déjà à venir vous rencontrer sur votre stand: « Nous serons ravis de vous accueillir sur notre stand pour débuter votre visite par un café ».
Mentionner le #AIGUILLEENFETE ou #AEFPROPARIS dans votre tweet pour être potentiellement relayé sur notre compte.

Sur votre site internet

Grâce aux bannières mis à disposition dans le kit de communication.

Vous pouvez également rediriger les internautes vers votre site internet via des liens à insérer dans vos tweets et vos posts, et cela afin de donner plus d'informations sur votre présence sur le salon.

Pendant le salon

Sur les réseaux sociaux

Valorisez votre présence et donnez envie aux internautes de vous rejoindre. Les réseaux sociaux permettent d'informer extrêmement rapidement les internautes, alors profitez-en pour susciter l'intérêt sur Twitter ou Instagram ! Utilisez le hashtag dédié pour l'évènement #AIGUILLEENFTE et/ou #AEFPROPARIS lorsque vous communiquez sur votre présence. De cette manière, vous serez repéré par les internautes recherchant de l'information sur l'événement, et améliorerez ainsi votre visibilité très facilement.

Profitez du réseau social Instagram pour couvrir les moments clés de l'événement, ainsi que les rencontres avec vos clients / prospects.
Et cela fonctionnera également très bien sur Twitter !

Vous souhaitez donner la possibilité aux internautes de vous rencontrer ?
Annoncez régulièrement sur vos réseaux sociaux l'emplacement de votre stand, et les prochains évènements organisés :

  • démonstration de produits / services
  • conférence
  • formation
  • etc.

A présent, vous avez les bases pour viraliser votre présence sur les salons Aiguille en fête et AEF PRO PARIS et ainsi augmenter vos chances d'être vu et d'attirer de nouveaux clients.