Retrouvez le Bar à broder 2018

Familiarisez-vous avec le monde merveilleux de la broderie 

Le leader mondial du fil à soie : Au Ver à Soie, en collaboration avec Fratelli Graziano, vous fait découvrir pendant les 4 jours du salon un univers de créateurs et de passionnés

Pour cette édition 2018, Au  Ver à Soie et Fratelli Graziano préparent un bar tout en blancheur, en lin et soie oú chacune /chacun pourra s’essayer à la broderie point de croix et traditionnelle sous la houlette de Once upon  une fois....venez vite découvrir quel motif vous dessinerez d’un coup d’aiguille sur lin et au fil de soie !

Et pour que la fête soit encore plus belle, Au Ver à Soie a fait venir de l’autre côté de la Manche deux artistes brodeuses émérites qui se succéderont sur le Bar : toutes deux issues de la célèbre Royal School of Needlework, l’une a créé sa propre école de broderie (Nicola Jarvis) et l’autre participe à des ouvrages communs de grande dimension comme par exemple la robe de mariée de Kate Middleton (Jenny Adin Christie). Venez à leur rencontre et les voir travailler : Jenny (vendredi et samedi de 9h30 à 12h et dimanche de 14h30 à 16h30) et Nicola (vendredi de 14h30 à 16h30 et samedi de 14h à 18h).