tricote pour vous kiki
je tricote depuis plus de 30 ans tous modeles tricot et crochet et j'ai travaillé dans un magazin de laine ANNY BLATT je suis à votre disposition pour plus de renseignement
mon adresse mail kikimaman51@wanadoo.fr merci de vos réponses kiki
je suis toujours disponible pour tout travaux de tricot et crochet je fais tout point et tout modele travail soigné
je tricote depuis plus de 30 ans et j'ai travaillé dans un magasin de laine ANNY BLAT je suis à votre disposition pour plus de renseignement mon mail kikimaman51@wanadoo.fr tél 03 26 70 02 69 merci de vos réponses kiki
bonjour
je suis toujours dispnible pour tout travaux de tricot layette enfant femme et homme et méme au crochet travai soigne je suis à votre disposition pour plus de renseignement mon adresse mail kikimaman51@wanadoo.fr merci de vos réponse ou tel 03 26 70 02 69 Josée Tubiana
Bonjour,
Pouvez-vous me donner vos tarifs pour un pull taille 48 ou un cardigan même taille ? Merci kiki
bonjour
je demande environ 40 euros pour un pull voila bonne soirée pour josée kiki
bonjour
je suis toujours disponible pour tous travaux de tricots merci de vos réponses kiki
bonjour
je souhaite une bonne et heureuse ANNEE 2009 à toutes les tricoteuses et les personnes qui m'ont fait confiance je suis toujours disponible pour tous travaux de tricots adresse mail kikimaman51@wanadoo.fr kiki
bonjour
je suis toujours diponible pour tous travaux de tricot ,crochet et couture travail soigné merci de vos réponses mon adresse mail kikimaman51@wanadoo.fr Breiz
Bonjour Kiki, Bonne Année et beaucoup de bonheur à tricoter, coudre... J'aimerais beaucoup un pull-over à col roulé ou col rond blanc, avec des motifs différents, habillé, taille 38, lavable en machine cycle laine. Auriez-vous la possibilité de m'en tricoter un? Bien cordialement.
kiki
bonjour
merci bonne année a vous également pouvez vous me contacter sur mon adresse mail kikimaman51@wanadoo.fr pour breiz elisabeth
Bonjour Breiz !
Tricoteuse de mêtier, je vous propose de réaliser pour vous les modèles de votre choix sur mesure . Vous avez envie de porter une création originale et de qualité ? Vous souhaitez offrir un cadeau unique et inoubliable ? Vous souhaitez marier la beauté de fils variés à la chaleur que procure la laine en un vêtement parfaitement à votre taille et dans les tons et coloris que vous aurez choisi ? Contactez moi afin de me demander un devis concernant les modèles qui vous intéressent et nous peaufinerons ensemble les détails de votre création selon les matières, les coloris et les formes qui vous plaisent. Informations pratiques : Les modèles sont réalisés dans un délai de 2 semaines environ selon mon cahier de commandes. Le règlement s'effectue en deux fois : un premier versement du montant de la laine à partir duquel je commence la réalisation, et un second versement au moment de l'expédition, une fois le modèle achevé. Je travaille sur toute la France, envoi par colissimo. Pour me contacter: elisabeth.leva@gmail.com ou portable: 06.25.06.29.04 A bientôt j'espère ! Valerie
bonjour
si vous souhaitez proposer vos services de tricot ou si vous recherchez quelqu'un pour vous tricoter quelque chose, allez sur www.seniorsavotreservice.com. Bonne visite kiki
BONJOUR
je suis toujours disponible pour tout travaux de tricot merci de vos réponses joyeuses paques à tous kiki
bonjour
bonne rentrée à tout le monde je suis toujours disponible pour travaux tricots et crochets merci de vos réponses kiki
je suis toujours disponible pour tous travaux de tricot
je fais tout modele j'ai créé une auto entreprise je peux facturer mon travail je reste à votre disposition pour plus de renseignement merci de vos réponses kiki
bonjour
je vous souhaite une bonne et heureuse ANNEE 2010 à toutes les tricoteuses et toutes les personnes qui m'ont confiance je suis toujours disponible pour tout travaux de tricot ou crochet isabelle
Bonjour je suis tutélaire d'un cap d'art de broderie. je suis passionner de broderie et de tricot tous modèles pour me contacter :06/62/15/56/08 merci
kiki
bonjour
je m'adresse à toutes les personnes qui cherchent des tricoteuses brodeuses ou couturiéres s'il vous plait répondez nous lorsque l'on vous envoie un message méme négatif cela nous permetrait de chercher ailleurs alors si vous étes interessé par mes services couture crochet tricot broderie contactez moi mail kikimaman51@wanadoo.fr merci de vos reponses bonne journée VERNEDE ISABELLE
Bonjour, j ai un challe au crochet à faire realiser et peut etre un challe à finir ,toujours au crochet(meme modèle).je souhaiterais connaitre vos tarifs ainsi que vos disponibilitèes. ce sont des cadeaux à offrir pour le 20novembre2010.J e sais que le delais est court.J attends votre reponse.merci à bientot.
martyne
kikou
je peux vous faire vos chales contatez moi martynalara@hotmail.fr cordialement |
||
|
L'Aiguille en fête une organisation Côté Salons
info@aiguille-en-fete.com |
||