recherche tricoteuse professionnelle Natmohair
Bonjour,
Je recherche une tricoteuse expérimentée et professionnelle (statut auto-entrepreneur ou autre), pour réaliser des accessoires (bonnets, bérets, écharpes, mitaines, moufles...) et des pulls éventuellement (tricot main principalement, quelques uns en machine pour fil fin), en utilisant mes fils à tricoter (mohair, mohair/soie, mohair/laine). Si possible, tricoteuse habitant dans le département du Nord à proximité de Valenciennes ou Cambrai. Merci d'avance pour vos réponses nathalie
Bonjour Natmohair,
Vous pouvez me joindre au 04.66.51.95.65 ou par mail confidances@orange.fr Merci. christine
bonjour
je tricote depuis plus de 30 ans et j'ai travaillé dans un magasin de laine anny blatt je fais tout modele et tout pont je suis auto entrepreneur mon adresse mail kikimaman51@wanadoo.fr merci de votre réponse bonne journée tricoange
Bonjour Natmohair,
Je suis proche de Valenciennes, vous pouvez me joindre au 0636988418 on pourra en discuter ensemble Je suis tricoteuse professionnelle et j'ai le statut auto-entrepreneur Merci beaucoup yasmina
Bonsoir,
Je m'appelle Yasmina Boumaza et je vis dans le Loiret. Je tricote et crochète depuis 25 ans, tous modèles, toutes tailles,tous points et tous fils. Je travaille depuis un an avec une mercerie représentant les laines Katia. Je suis aussi brodeuse d'art. J'ai un numéro de Sret Tous renseignement complémentaires au 06 27 22 27 90 ou 02 38 98 54 93 Les E.Mails peuvent être reçus sur : armellesm45@orange. Bien cordialement Yasmina bernadette
bonsoir natmohair
je viens de voir votre annonce j'habite en belgique et suis interessée je tricote depuis de nombreuses années tous points et tous modèles voici mes coordonnées 0032 68 75 21 35 ou par mail berna0708@live.be à bientôt merci Eugénie LE GUIL
Bonjour Natmohair,
J'habite l'Oise, je tricote depuis de nombreuses années, je fais d'ailleurs partie d'un club de tricot, je suis donc vivement intéressée par votre annonce. Je souhaite par ailleurs devenir auto-entrepreneur afin de pouvoir être tricoteuse professionnelle. Vous pouvez consulter mon blog pour avoir un aperçu de mon travail. En attendant voici mon mail : leguil.leguil50@gmail.com Cordialement, Eugénie LE GUIL. Eulalie
Bonjour Nat'
Je veux bien tricoter pour vous, j'habite du côté de Nantes,avec la poste, je n'ai jamais eu de problèmes, J'ai le statut d'auto-entrepreneur, avec laine et explications et schéma, je peux faire un essai. En espérant vous lire bientôt. Je vous laisse aussi mon n° de tél.0251312274 Salutations. Mel
Bonjour,
Je suis actuellement sans emploi et passe la majeure partie de mon temps à tricoter. Je suis intéressée par votre offre. Tous points et travail sur mesure assuré. Je peux également envoyer les photos de mes dernières réalisations. Vous pouvez me contacter sur melisandre3@hotmail.com J'habite en Belgique, pas très loin de la frontière française. A bientôt, Mel guylaine peslier
bonjour, je tricote, crochète, brode à la machine et fais du point de croix depuis une trentaine d'année. J'ai 52 ans, j'effectue tous ces plaisirs, de nombreuses heures du jour et de la nuit. Je serais intéressée par votre proposition. Vous pouvez me joindre par mail ou par phone 06 10 60 37 44. J'habite en basse Normandie à Deauville. Dans l'attente de vos nouvelles très sincèrement. Guylaine
geneviève
Bonjour .
Je serais très heureuse de faire parie de votre équipe de tricoteuse. J'ai tricoté pour une boutique de laine et accessoires qui vient de fermer , mais j'ai en dépot dans une autre boutique plusieurs de mes articles ( miaines, chèches, jambières etc...) J'ai le statut d'auto entrepreneur et je peux vous envoyer si cela vous intéresse quelques photos de mes dernières réalisations . Dans l'attente d'une réponse je vous adresse mes sincères salutations . G Le Guen. DE VITIS
Bonsoir,
Je désire devenir une tricoteuse pour une entreprise en Bretagne Finistère sud, pouvez-vous m'indiquer des entreprises??? Merci beaucoup de votre réponse. 0298663841 Cathybg
Bonjour,
Je ne suis pas professionnelle (mon rêve étant de le devenir un jour), mais expérimentée ... Je tricote pour la famille, les amis et sur commande aussi lorsque l'occasion se présente... Je fais également beaucoup de crochet (rideaux, dessus de lit, napperons) et du point de croix. N'hésitez pas à me rendre visite sur mon blog et à me contacter si vous le souhaitez : http://tricotons-cathy.blogspot.com/ Cordialement Cathybg Véronique Bruneau.
Bonjour,
Je suis photographe professionnelle, à la recherche de bonnets pour bébé style 'lutin, elfes' très longs, mais aussi de cocons, comme celui des chenilles (avant leur métamorphose) pour y loger le nouveau-né, le temps de la pose. C'est modèle existe aux état unis, mais impossible de les trouver en France... Pensez vous pouvoir réaliser ce type de bonnets, sachant que je n'ai aucuns patrons, sauf les photos des bébés portant ces bonnets. Si toutefois vous étiez intéressée, contactez moi via l'adresse mail, je vous enverrai les photos des bébés. Bien cordialement, Véronique Bruneau. veronique.bruneau@live.fr jeanine
Bonjour, Véronique Bruneau , Avez vous trouver une tricoteuse pour votre recherche. Si toutefois vous avez besoin ,vous pouvez me joindre sur mon adresse émail , janine.1955@ hotmail.fr . Cordialement, Janine regine
Bonjour,
Je recherche une personne pouvant me tricoter 3 beaux et grands châles. Cordialement, Regine CARO
Bonjour Régine,
Je viens de lirre votre annonce ,qui m'intéresse ,voici mon n° de téléphone 03 82 33 38 69 ,nous pourrions en parler. A bientot , Cordialement christine
bonjour regine
je tricote depuis de nombreuses annees tout modele et tout point j'ai travaillé dans un magasin de laine anny blatt je suis a votre disposition mail kikimaman51@wanadoo.fr bonne journée nathalie
Bonjour Régine,
Pour vos châles, vous pouvez me joindre sur confidances@orange.fr. Merci. martyne
bonjour regine
si vous recherchez toujours je peux tricoter vos chales j en ai deja tricoter ou meme crocheter pour des dames vous pouvez me contacter a martynalara@hotmail.fr amicalement martyne |