|
|
recherche tricoteuse professionnelle dans la région du nord
Bonjour,
je suis créatrice textile et vais lancer ma petite entreprise, je recherche une tricoteuse professionnelle main ou machine avec numéro de siret,pouvant m'établir des factures pour le travail demandé.
Avec tous mes remerciements
Bonjour Gwen,
Je suis tricoteuse professionnelle, et habite dans le Nord.
Je serais très intérressée par votre annonce.
Avez vous un numéro ou un mail pour vous joindre?
Merci
bonjour
je suis intéressée par votre votre annonce.je suis en train de me mettre en auto-entrepreneur et je recherche du travail à faire à la machine.cela fait plus de 30 ans que je tricote pour des magasins et des particuliers par correspondance.vous pouvez me joindre à mon adresse e.mail
daniel.lambert12@orange.fr
merci
Marie
Voici mon mail : di-giulio@hotmail.fr
bonjour,
voici mon adresse mail :uhh.gwen@yahoo.fr
....pour être plus explicite,je recherche une personne professionnelle ,qui pourra me facturer ses services ,;je souhaite réaliser une petite collection de pulls modèle rétro en motif pied de poule pour donner un exemple ,chaque pull au ra un motif différent mais ce sera toujours réalisé en jacquard ,je veux un résultat impeccable et une persone de confiance,passionnée avec qui travaillée.
quel prix me demandreriez-vous pour un modèle femme taille 38?
bonsoir je suis tricoteuse et couturière professionnelle,je possède un magasin et un atelier où je vends les modèles que je réalise.Je possède 8 machines à tricoter électronique,dont une qui me réalise plus de 800 points fantaisies,et elles tricotent toutes la mohair.Si vous recherchez toujours une tricoteuse vous pouvez me contacter,et je vous enverrai des photos des modèles que je réalise.Par ailleurs j'ai 30 ans d'expérience dans ce métier.Bien cordialement.
Bonjour sensiaree,pourriez vous me communiquer votre adresse mail afin que nous nous expliquions plus amplement.
avec tous mes remerciements
 Ecrire une réponse
|
L'Aiguille en fête une organisation Côté Salons
info@aiguille-en-fete.com
|