|
|
recherche tricoteuse main
Bonjour,
je recherche d'autres tricoteuses, mamie ou non pour tricot enfant. Personnes ayant beaucoup de temps pour une important demande et urgente.
Si vous maitrisé d'autres techniques comme la broderie, le boutis et autres techniques ancienne, je suis d'autant plus interessé.
En vous remerciant
Maryam (92)
Bonsoir,
Je serais intérressée par votre annonce,
vous pouvez me contacter soit sur mon portable au 0606612966 soit par mail c.digiulio@free.fr
à bientôt
bonjour
je tricote depuis plus de 30 ans et j'ai travaillé dans un magasin de laine ANNY BLATT
je fais tout modele et tout point
et au crochet également plus broderie
je reste à votre disposition pour plus de renseignement
merci de votre réponse
adresse mail kikimaman51@wanadoo.fr
Bonsoir,
Je fais du tricot, du crochet, du point compté et surtout de la dentelle aux fuseaux.
Je sui à votre disposition au 06 60 43 28 16 ou sur richarddotigny@orange.fr
Bonsoir,
Avez vous trouver une tricoteuse????
je restes disponible pour tous renseignements
merci
portable : 0606612966
bonjour
je n'ai toujours pas de nouvelles je vous laisse mon numero de tél 06 88 60 12 86
merci de votre réponse
bonjour, maryam je serais intéressais par votre annonce, en esperant que celle ci soit toujours d'actualité, cependant vous pouvez parcourir mon blog avec mes quelques créations qui vous donneront une idee : http://tricotcece.skyrock.com/profil/
je vous dis à trés bientot ( vous pouvez me repondre via ma messagerie aol : cece03061979@aol.com ou skyrock en vous remerciant)
céline
Bonjour, j'ai 44 ans, je suis handicapée, et votre annonce me convient tout à fait, car je cherche une occupation. J'ai beaucoup tricoté pour mes enfants, ma famille. Amicalement
J'ai oublié de vous donner mon adresse mon adresse mail: pita29@hotmail.fr
Je serai interessée par votre demande, veuillez me laisser un message .
Bonjour maryam,
Avez-vous toujours besoin de tricoteuses, votre annonce m'intéresse, je suis à la retraite et dispose de beaucoup de temps.
Travail rapide et soigné, je suis à votre disposition.
Merci de votre réponse
Cordialement
bonjour à toutes,
je suis désolé de n'avoir pas répondu avant mais j'avais oublié avoir laisser une annonce sur ce site aussi.
je recherche toujours des tricoteuses même si l'entreprise en création n'est pas encore lancée j'ai déjà besoin de prototype à présenter.
Merci de bien vouloir m'envoyer des photos de vos œuvres ou un lien vers votre blog ou site afin de voir vos produis et de faire une premières sélection.
Merci de préciser aussi vos tarifs.
Style : C'est une collection de vêtements pour bébé 0-12 mois dans un esprit rétro. Le travail se fera a partir de modèle anciens (livres, produits) et de dessins pour les variantes et les broderies. Ceci est un travail à prendre au sérieux car les délais doivent être respecter.
je recherche principalement des professionnelles et des amateurs qui sont ou serai au statut auto entrepreneur pour la facturation des produits.
N'hésiter pas a m'envoyer vos questions à l'adresse suivante.
En vous remerciant d'avoir répondu à cette annonce et de votre patience
Cdt
soumaremaryam@gmail.com
oui je fais beaucoup de tricot peu importe la taille donc je voudrais faire partie d un groupe pour arrondir mes fin de mois je fais auusi des napperons a l aiguille et aux crochet je me desfant pas mal s i je vous interesse laissez moi un message dans ma boite j attends des nouvelles merci
 Ecrire une réponse
|
|
|