L'aiguille-en-fete.com, le site du tricot, de la broderie, du patchwork et de la dentelle

Facebook
Twitter
YouTube
Rss

recherche tricoteuse main à domicile

Chantal
Lundi 31 Octobre 2011

[Ignorer]
Bonjour,

Styliste pour petite ligne prêt-à-porter femme, je recherche tricoteuses main à domicile pour réaliser prototypes et petites séries, pulls, écharpes et gilets en tricot, sachant maîtriser divers dessins et motifs créatifs. Travail soigné et rapide. Je suis basé sur Paris. Merci
Chantal
 chantal
Lundi 31 Octobre 2011

[Ignorer]
Bonjour,

Petite précision vous pouvez me contacter par le biais du site ou par mail sous chantaljaillot@hotmail.com

Bonne journée!
Chantal
 Elyse berenger
Jeudi 3 Novembre 2011

[Ignorer]
Bonjour, j'ai vue votre annonce, je tricote depuis que j'ai 5 ans je tricote principalement de la layette, des accessoires de mode (chale, sac, chaussons, etole, etc...)
je suis sur la région rouennaise en seine maritime.
Je suis disponible, si cela vous intéressé vous pouvez me contacter elyse.berenger@sfr.fr
cordialement Elyse
 Andrea Pointet
Vendredi 4 Novembre 2011

[Ignorer]
Bonjours,
Je suis disponible, car je travail à la maison. Je tricote et je crochet depuis toute petite. Je vis en Savoie.
Cordialement,
Andrea
 Eveline
Samedi 5 Novembre 2011

[Ignorer]
Bonjour
depuis peu à la retraite je suis disponible pour tricoter ( jacquard ou torsades); je tricote depuis 35 ans pour ma petite famille; j'habite dans le 62
cordialement
Eveline
 nelly
Samedi 5 Novembre 2011

[Ignorer]
Bonsoir, je viens de voir votre annonce, je tricote et crochète depuis plus de 30 ans, j'habite dans la région parisienne , dans le val d'oise, je suis disponible et prête à vous rencontrer quand vous le souhaitez
Cordialement
Nelly
 nelly
Samedi 5 Novembre 2011

[Ignorer]
Bonsoir, je viens de voir votre annonce, je tricote et crochète depuis plus de 30 ans, j'habite dans la région parisienne , dans le val d'oise, je suis disponible et prête à vous rencontrer quand vous le souhaitez
Cordialement
Nelly
 weyer louise
Jeudi 1 Décembre 2011

[Ignorer]
Bonjour

Le tricot est ma passion, je tricote tous les jours, j'habite en Alsace
si intéressé , en attende d'une réponse
cordialement
louise
 chantal
Vendredi 9 Décembre 2011

[Ignorer]
Bonjour,

Message à l'attention des personnes ayant répondu à mon annonce sans laisser leur coordonnées, vous pouvez me contacter sur mon mail sous chantaljaillot@hotmail.com, n'ayant pas d'autres moyens de vous répondre, ni vous joindre.

Merci d'avance.
à bientôt
Chantal
 chantal
Mardi 13 Décembre 2011

[Ignorer]
Bonsoir Nelly, Eveline et Louise,

Je vous remercie pour votre intérêt, si vous êtes toujours intéressées par cette annonce, merci de me contacter sur mon mail sous chantaljaillot@hotmail.com, afin que nous en discutions plus en détails.

Merci et à bientôt
Cordialement
Chantal
 rodica muth
Vendredi 16 Décembre 2011

[Ignorer]
bonjour ! je réponds a votre annonce de recherche de tricoteuses au domicile
. Je sais TOUT faite , très expérimentée , qualité d'excellence .
comment rémunérez-vous le travail ? A l'heure ?
merci de me répondre .
 catherine
Mardi 20 Décembre 2011

[Ignorer]
Bonjour,

je tricote depuis très longtemps ,pour mes enfants,et maintenant pour mes petits-enfants . J'adore le jacquard, les points irlandais et en général tous les points fantaisie et je suis intéressée par votre annonce. Pouvez-vous me donner plus de détails sur mon mail personnel? catherine.saint-ygnan@cegetel.net
merci . Catherine
 fijean elisabeth
Lundi 26 Décembre 2011

[Ignorer]
bonjour,
je tricote depuis l'age de 7 ans le tricot c'est ma passion et je suis très intéressée par votre annonce pouvez vous me contacter sur mon adresse email merci
 NATHALIE
Jeudi 5 Janvier 2012

[Ignorer]
bonjour,
J' adore le tricot, je suis une passionnée, je pratique depuis 30 ans, je vous joint mon mail si vous aviez toujours besoin de petites mains.
Cordialement : thalie.brazier@sfr.fr
 Murielle JEROME
Mardi 14 Février 2012

[Ignorer]
Bonjour,
Je tricote et crochette depuis 30 ans. Je crée mes propres modèles ou suit un modèle. Je suis intéressée par votre offre.
Cordialement
murielle.jerome.l@orange.fr
 beaudequin helene
Vendredi 2 Mars 2012

[Ignorer]
bonjour
je tricote depuis l age de 12 ans sa a toujours été une passion pour moi
j ai tricoter pour mes neveux et nieces mes enfants et maintenant pour mes enfants.
de la layettes aux pulls enfants de tous jacquard, point ajouré, dernierement j ai tricoter des pulls représentant mickey
donald, tintin et milou, blanche neige, cendrillon etc....
je suis trés interesser par votre annonce vous pouvez me contacter sur mon email
je vous remercies

cordialement helene
 chaudy
Vendredi 20 Avril 2012

[Ignorer]
bonjour
je suis interressee par votre annonce ca fait longtemps que je tricote de tout je suis maman au foyer donc jai du temps pour le tricot qui et ma passion dans l attente d une reponse bien cordialement
 bernard Catherine
Lundi 14 Mai 2012

[Ignorer]
Bonjour
je suis à la recherche d'une personne pouvant tricoter pour moi , car je n'ai plus le temps de le faire
ce sont des modèles anny blatt bouton d'or gédifra ou autre pour dame
des demi saisons aiguille 4 à 7 des manches courtes ou 3/4 et un gilet
entre 3 à 4 modèles à faire pour l'instant et d'autres pour plus tard
si vous êtes disponible et intéressée ou pouvez me recommander une personne
pouvez vous me communiquer vos tarifs pour 1 à plusieurs ouvrages
je vous remercie bien cordialement
Mme BERNARD ROUX Catherine
 dinari
Lundi 14 Mai 2012

[Ignorer]
bonne soiree!!! j'habite a Paris dans 16 eme arr. j'aime beaucoup le tricot et broiderie!!! si sera qcn pour faire une petite mon collection,vous pouvez me contacter au: 06 48 00 29 23

merci, a bientot!!!
 tricoteuse
Mardi 15 Mai 2012

[Ignorer]
Bonjour Catherine,

Avez-vous un numéro pour vous joindre?

Merci et à bientôt

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.