|
|
Bonjour,
je suis a la recherche d'une machine a tricoter (la marque n'est pas selective) prix abordable en très bonne état avec tous les accessoires, notice et explication en fançais.
PETITE QUESTION aux organisateurs de 'Aiguilles en fête' : sur le salon y aura t il des revendeurs de machines ? MERCI de pouvoir me répondre.
J'ai une machine à tricoter dont je me suis très peu servie. Elle est donc pratiquement neuve et en principe complète et encombre mon armoire. Il va falloir que je la vérifie. Je vous donne mon adresse mail : domizak@orange.fr.
Bonne journée
J'ai une machine à tricoter dont je me suis très peu servie. Elle est donc pratiquement neuve et en principe complète et encombre mon armoire. Il va falloir que je la vérifie. Je vous donne mon adresse mail : domizak@orange.fr.
Bonne journée
j'ai vu sur la liste des exposants qu'on trouverait presque toutes les grandes marques... Bernina, Janome, Pfaff et donc j'imagine, husqvarna Viiking, Singer... !Non, c'est plutôt une belle représentation des marques.
Julie de Nantes
A propos des revendeurs de machines à coudre présents sur le salon l'aiguille en fête, j'ai vu sur la liste des exposants qu'on trouverait presque toutes les grandes marques... Bernina, Janome, Pfaff et donc j'imagine, husqvarna Viiking, Singer... !Non, c'est plutôt une belle représentation des marques.
Julie de Nantesb[
 Ecrire une réponse
|
|
|