| © icondock.com
 | © icondock.com
 | © icondock.com
 | © icondock.com

aiguille-en-fete.com

entree gratuite

WEBMASTER
Vendredi 1 Février 2008

[Ignorer]
CHERE MADAME,
NOUS AVONS BIEN RECU VOTRE MAIL ET NOUS VOUS REMERCIONS DE L'INTERET QUE VOUS PORTEZ A L'AIGUILLE EN FETE.
COMME NOUS L'AVONS DEJA INDIQUE, IL N'Y A PAS DE RELATIONS ENTRE LES ENTREES ET LES ATELIERS... EN EFFET, LES ENTREES DONNENT ACCES AU SALON SITUE A LA GRANDE HALLE DE LA VILLETTE, A PRES DE MILLE M2 D'EXPOSITIONS DONT UNE PARTICULIEREMENT IMPORTANTE QUI CONCERNE LE JAPON... AU CHAMPIONNAT DE FRANCE DE TRICOT, A UN DEFILE DE MODE, A DES ANIMATIONS, A DE NOMBREUX ESPACES CONSEILS, ETC. ET AUX STANDS DE PRES DE 180 EXPOSANTS DONT UN GRAND NOMBRE QUE NOUS SOMMES ALLES CHERCHER TOUT SPECIALEMENT A L'ETRANGER... QUANT AUX ATELIERS, ILS REPRESENTENT UNE ORGANISATION EXTREMEMENT LOURDE, ... DES DIZAINES DE M2, DU MATERIEL DE DECORATION, DES DIZAINES DE RENDEZ VOUS DE MISE AU POINT, DES DIZAINES D'HEURES DE TRAVAIL DE PREPARATION TANT POUR LES PROFESSEURS QUE POUR LES ORGANISATEURS, DU MATERIEL FOURNI GRACIEUSEMENT AUX ELEVES, SANS OUBLIER - BIEN EVIDEMMENT - LES HEURES DE COURS DES PROFESSEURS, QUI SONT PARMI LES MEILLEURS DANS LEUR DOMAINE.

LE WEBMASTER
 nana
Dimanche 3 Février 2008

[Ignorer]
je pense pour ma part que les cours ne sont pas si cher que cela!
2 heures de stage avec des personnes de ce niveau et des fournitures offertes ,il ne faudrais pas exagérer!
moi, je viendrais de trés loin mais c'est un choix de ma part!
si l'on choisi de venir à la Villette c'est en connaissance de cause...........
j'espére que vous profiterz bien de votre séjour malgré tout
 line
Dimanche 11 Janvier 2009

[Ignorer]
j'ai 59 ans et désire me rendre avec mon mari au salon de l'aiguille en fête
j'habite dans les Vosges et donc le prix du billet de l'entrée et quelques achats grèvent beaucoup mon budjet de LICENCIEE DE TISSAGE DMC ainsi que mon mari qui y travaillait aussi
pouvez vous faire un petit geste au sujet de l'entrée ou m'indiquer ou m'adresser car je n'ai pu m'y rendre l'année dernière et là je voudrais bien y aller étant brodeuse depuis plus de 50ans ....
en attendant la réponse je vous souhaite un bon dimanche
line
http://linou88.over-blog.com/
 claude
Vendredi 16 Janvier 2009

[Ignorer]
Bonjour,
Je pense que les representants pourraient faire un effort sur les offres d'entres.Nous faisons un atelier ,nous venons de Moselle en TGV(parce qu'il n'y a plus de possibilite d'autre train)cela fait un budget pour nous les provinciaux si nous voulons assister a un salon a Paris.
 dany
Samedi 17 Janvier 2009

[Ignorer]
avec les probémes que l on rencontre aujourd hui . au niveau economique , il serait agéable pour pas mal de personnes de recevoir une entréé gratuite , je dépense a chaque fois au moins 100 euros dans un salon comme celui ci ,et je trouve ca pas normal qu on soit obligé de payer une entrée alors que les exposants payent enormement cher pour exposer
 renarts am
Dimanche 18 Janvier 2009

[Ignorer]
je suis d'accord avec vous. J'ai écrit à l'aiguille en fête, car j'habite tout à fait à l'est de la Belgique, les billets de train réduits 'smoove'sont en nombre très limités et épuisés depuis plus de 2 mois, j'ai seulement trouvé un voyage de week-end à Paris, il faut donc déjà payer une nuitée en plus du trajet de 7 heures !!! je serai logée à Suresnes : à l'ouest de Paris : et encore un trajet d'1 heure pour arriver au salon !!!
j'attends toujours leur réponse !!! Moi aussi, je vais au salon pour achter !!!
Anne-Marie
 Webmaster
Dimanche 18 Janvier 2009

[Ignorer]
Nous avons bien lu vos courriers et nous vous en remercions. Permettez-moi de porter à votre réflexion les quelques éléments suivants :
1) Si l'on compare le prix d'entrée aux autres gros salons généralistes du loisir créatif, ayant lieu à Paris avant Noël, sachez que L'Aiguille en Fête est soit moins cher de 20 % soit au même prix.
2) L'Aiguille en Fête propose environ 2 000 m2 d'expositions gratuites aux visiteurs, sur des thèmes très pointus nécessitant de grands investissements tant en recherches qu'en coût de création. A notre connaissance, ce salon est le seul à Paris à offrir gratuitement une palette aussi variée d'expositions sur le thème du textile.
3) Précisons par ailleurs, que le salon L'Aiguille en Fête ne bénéficie d'aucune aide de l'état ou de la région ou de la ville, quand bien même il met en avant et défend l'artisanat d'art, les musées régionaux, les créateurs, les jeunes pousses, les écoles supérieures d'art ...Autant d'activités qui sont particulièrement gourmandes en espaces et qui par conséquent coutent cher ! N'oubliez que nous sommes à Paris où le prix du m2 s'est envolé et n'est pas près de redescendre !
4)L'aiguille en Fête propose également nombre d'animations gratuites qui vont du Championnat de France de tricot à des animations découvertes en plusieurs endroits du salon.
5)Précisons également que la mise en place d'un tel événement ne se fait pas simplement en claquant des doigts et que son organisation exige une année de travail.
En espérant avoir répondu à vos interrogations
Cordialement
Le webmaster
 Jeanne Debay
Dimanche 18 Janvier 2009

[Ignorer]
Bonjour !
Je suis Lausannoise et je viens depuis maintenant 4 ans à L'aiguille en fête. je dois dire que, comme on dit chez nous, j'ai toujours été déçue en bien par ce salon ! En effet, je n'ai jamais vu ailleurs une manifestation aussi riche ! Il y a bien cette exposition à Sainte Marie aux Mines qui est aussi fantastique, mais elle est centrée sur le patchwork. Ici, je trouve de tout ! Et de tout qui vient de partout ! J'imagine que tous ces exposants qu'on ne voit que là, ils doivent bien aller les chercher quelque part... Je pense que ça aussi c'est un gros travail ! Bref, je voulais juste dire qu'on ne m'a jamais forcé à venir à L'aiguille en Fête, et que si j'y viens, je trouve normal de payer ma place. Après tout, comme nous le fait comprendre le monsieur du site, ils travaillent toute une année pour organiser cela et ils ne sont pas subventionnés par l'état. Quand vous allez au théâtre ou au concert vous êtes d'accord de payer...alors là, c'est pareil !
Jeanne
 Isabelle
Dimanche 18 Janvier 2009

[Ignorer]
Pour payer moins chère vos billets d'entrée au salon ,il faut acheter vos billets à plusieurs (10 billets achétés :vous payerez 8 euros au lieu de 10euros),cela peu etre intéressant.Si vous voulez d'autre renseignement,je vous répondrai!
Isabelle
 lejeune Marcelle
Mardi 20 Janvier 2009

[Ignorer]
Bonjour, je fais parti de l'association 'AU FIL D'ORBEC' je désirerais acquérir des billets à tarif réduit car nous sommes plus de 10 personnes à nous rendre au salon. comment dois-je faire . merci de votre réponse. Marcelle
 webmaster
Mardi 20 Janvier 2009

[Ignorer]
Vous pouvez soir faire la demande auprès de nos services à info@cotesalons.com soit auprès des agences france billet sur le site : www.francebillet.com ou à la fnac et sur leur site www.fnac.com ou sur le site de Carrefour www.carrefourspectacles.com
 Isabelle
Samedi 24 Janvier 2009

[Ignorer]
Bonsoir ,Marcelle avez -vous trouvées la solution pour acheter vos billets en groupe?
Entre brodeuse on peux s'entraider. Isabelle
 MENTION
Dimanche 25 Janvier 2009

[Ignorer]
Je suis présidente de l'association 'LaRonde des Arts' à Manneville sue Risle. J'organise un car au départ de Pont Audemer, le Dimanche 15 Février, départ 8 Heures au Théatre de Pont Audemer. Avec le Club de Ponto'Patch de Pont Audemer, nous sommes 25 personnes. Il me reste 25 places disponibles.ce voyage est ouvert à Tous. Renseignements et inscriptions au plus vite, au 06.30.72.85.42 où 02.32.41.38.22, nous risquons d'annuler le voyage. Renseignements et inscriptions
Merci de me renseigner pour le tarif réduit des entrées.
 Isabelle
Mercredi 28 Janvier 2009

[Ignorer]
Bonsoir avez-vous trouvé pour acheter vos billets ?Il faut acheter 10 billets ou plus ,le billet revient a 8euros au lieu de 10euros.Je suis aussi présidente d'une association de broderie ( à Levallois 92),j'ai commandé les billets directement A coté salon par courrier ,j'ai reçu très rapidement les billets ,et bien avec facture.Si vous voulez d'autre renseignements ,vous pouvez me contacter directement (isacptdecroix@free.fr)
 sylvaine
Mardi 3 Février 2009

[Ignorer]
bonjour c sylvaine une acro de point de croix ; moi aussi j'éssai de trouver des billet plutot gratuit. Merçi pour toute info;
 Anjalia
Lundi 9 Février 2009

[Ignorer]
Bonjour,

En lisant, je comprends tout à fait que plusieurs personnes aimeront bien obtenir une entrée gratuite pour le salon.

Etant mère d'une famille nombreuse, souvent il est intéressant d'avoir cette entrée gratuite quand on fait découvrir à ses enfants les activités!

Bien sûr, nous ne rentrons jamais les mains vides car toujours on dépense plus en visitant : c'est une découverte ou tout simplement pour le plaisir de continuer!

Je ne pourrai pas m'y rendre cette année, seulement je tiens à écrire ci-après pour vous prévenir!

A l'entrée du salon, il y a toujours quelqu'un qui vend une INVITATION GRATUITE pour entrer au salon, pourtant des gens les achètent pour 5€ minimum le billet! Est-ce normal?

Doit-on se méfier? Ce n'est pas le salon en question qui remporte les sommes récoltées car si c'est dans la règle, une personne compétente doit toujours avoir un badge sur elle! Corrigez moi si c'est le contraire! j'ai vu de mes propres Yeux c'est pourquoi je tiens à signaler!

Merci de m'avoir lu

Claudie 44
Lundi 9 Février 2009

[Ignorer]
Je réponds à Anjalia... Vous avez bien raison d'être choquée de ces ventes de tickets gratuits, c'est de la malhonnêteté pure ! Il s'agit généralement de tickets offerts par des exposants à leurs clients de salons précédents ou autres salons (par exemple Créativa) et les exposants paient ces entrées je suppose.
Peut-on imaginer des entrées gratuites nominatives avec contrôle du nom... j'en doute un peu mais ça serait la seule solution pour éviter ce trafic.

Il m'est arrivé d''avoir 4 entrées gratuites et n'en utilisant qu'une, j'ai discrètement donné les trois restantes à des personnes qui arrivaient aux caisses ; j'aurais vraiment eu honte de demander de l'argent en échange, même une somme minime !
 Annette Licourt
Lundi 9 Février 2009

[Ignorer]
Bonjour

Voilà, ce qui m'amènne
J'ai acheté une machine viking 'scandinavia' et j'ai eu l'occasion d'acheter un cadre de 170/100, mais impossible de trouver la carte n° 15 de broderie qui correspond avec cez cadre, cela m'iterpelle car le commercant ne m'a pas dit que cette carte n'exitait plus
Ouvez vous me confirmer!!
merci
 weil
Mercredi 11 Février 2009

[Ignorer]

invitation pour le salon
 Marie-Rose Prud'homme
Mercredi 11 Février 2009

[Ignorer]
Est-il possible de recevoir une invitation gratuite pour le salon'L'aiguille en fête'
merci d'avance

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.

| © icondock.com
 | © icondock.com
 | © icondock.com
 | © icondock.com