|
|
comment devenir tricoteuse professionnelle
Bonjour
Je voudrais avoir des infos sur le métier de tricoteuse professionnelle. Je tricote depuis de nombreuses années et je voudrais en faire mon métier. Mais je ne sais pas du tout comment démarrer cette activité. Par exemple comment trouver des partenaires et des clients, quels tarifs sont pratiqués, quel statut choisir (auto-entrepreneur?)?
Je remercie les personnes qui pourraient m'apporter des éclairages.
bonjour
je suis une jeune retraitee 55ans et j ai tricote toute ma vie j aimerai ameliore ma retraite en tricotant pour des personnes Saves vous comment je dois m y prendre.Ou je dois m adresser pour trouver des sponsors merci
Bonjour
Les conseils qui m'ont été donnés sont ceux-ci : s'adresser aux boutiquesde laines ou bien aux entreprises de créations de textiles et aux éleveurs de chèvres angora. Vous pouvez vous inscrire en auto-entrepreneur pour établir des factures. Voilà je ne peux pas trop vous renseigner car moi aussi je suis en pleine recherche et je n'ai pas tout testé à ce jour. Bonne continuation.
je tricote depuis si longtemps que je desirerais ameliorer ma retraite et me creer une clientele ou avoir un sponsor merci de bien vouloir me repondre
je suis tricoteuse et voudrais devenir professionnelle
Bonjour
Je suis à la recherche de personnes sachant tricoté, respecter des délai et un travail soigné
si vous êtes intéressé merci de me faire part de vos tarifs
Bonsoir Jesa
Je viens de voir votre annonce pourriez vous me donner votre adresse mail pour que nous puissions communiquer
dans l'attente de votre réponse.
Bonne fin de journée
cordialement
Bonsoir Jesa,
Je suis tricoteuse professionnelle en tant qu'auto-entrepreneur,
je suis disponible pour tous vos tricots,
vous pouvez me joindre au 0636988418, on pourra en discuter ensemble
J'attends votre coup de fil avec impatience
merci
Bonjour Sylvie
vous pouvez me contacter yolaine416@msn.com
cordialement
Bonjour ,Jesa
Vous souhaitez avoir des tarifs ,je vais vous donner une palette des miens pulls bassiques femme 25€ ,avec points fantaisies 28€ ,pour homme 30€ et 35€ ,enfants de 15€ a 20€,pour les bonnets et écharpes 6€
Je fais des points simples aux fantaisies et tous les points Irlandais .
Travail soigné et rapide .
Bonne fin de journée.
Cordialement
Rose -Marie
Bonjour Rose marie
De quel région etes vous
cordialement
RE bonjour Jésa,
Je suis de l'allier ,pour faire un pull femme ,veste pour femme et homme je mets 4 jours ,les enfants 3 et les accessoires bonnets 1 jour ,écharpes 2.
Cordialement ,
Rose-Marie
Re bonjour Anne marie,
Je suis désolée, je recherche une personne qui soit dans le nord pour raison des délai qui serait retardé par la poste
merci quand meme
cordialement
Re Jésa,
Je vous ai répondu ,mais il semblerait que ma réponse ne soit pas partie.
Donc je vous disais que j'étais de L'Allier ,
que le temps pour un travail ,femme je mettais 4 jours et homme 5,pour les enfants à peine 3 jours ,bonnet 1 jours et écharpe adulte à peine 2 jours ,,par la poste en coliisimo il faut 2 jours.
Je reste a votre disposition .,et à vous de voir .
Cordialement ,
Rose marie
bonjour,
Je tricote depuis de nombreuses années, que ce soit la layette, ou pull ou veste enfant et ou adulte (aiguille ou crochet).
Je suis à la recherche de personne qui voudrait me confier leurs travaux de tricot, j'habite dans l'est de la france.
Si vous avez une expérience de tricoteuse professionnelle, votre expérience m'intéresse.
En vous remerciant, par avance, bien cordialement.
Béatrice
 Ecrire une réponse
|
L'Aiguille en fête une organisation Côté Salons
info@aiguille-en-fete.com
|