cherche manuel de machine à coudre victoria pes
bonjour, je cherche le manuel de la machine victoria 270E (ou une machine de la même marque) que j'ai rachetée sur ebay à une dame qui avait perdu le manuel. même si c une copie. merci de m'aider puisque je n'arrive pas à l'utiliser pour le moment.
emmanuelle soyez
Je suis également à la recherche du manuel d'utilisation de la machine victoria 270E mais également du câble d'alimentation. Car j'ai acheté cette machine sur une braderie et je n'ai pas le câble
merci d'avance Avrin Alain
Bonjour, avez-vous trouvé le manuel car je viens de récupèrer une machine à coudre Victoria 270E et il n'était pas avec, j'ai des problèmes pour faire avancer le tissu. Si vous l'avez, pouvez-vous me le scanner et me l'envoyer par mail ou me le photocopier et me l'envoyer par courrier (je vous paierais les frais), ou me dire où je peux le récupèrer. Je vous remercie par avance d'une réponse et m'excuse pour le dérangement.
Cordialement, AVRIN Alain 17 rue Pasteur 78390 Bois d'Arcy Annick
Bonjour tout le monde.....
Je viens du site 'au féminin'...et il y a un monsieur qui a laissé une réponse à une dame qui recherche elle aussi désespérément la notice de cette machine. Je vous donne les renseignements suivants...ce monsieur a répondu qu'il fallait s'adresser au service après vente suivant pour avoir la notice...téléphoner ou envoyer un mail SOFIM S.A 9 rue des petits hotels 75010 PARIS Téléphone 01.47.70.66.66 mail: sofim@worldonline.fr J'espère que j'ai pu vous aider..... elise
bonjour,
avez vous toujours besoin du manuel d'utilisation car je l'ai... n'hesitez pas je vous en ferai passer une copie. pour ma part, on m'a perdu le cable d'alimentation donc si vous avez des infos je suis preneur ... bonne soirée rivasseau martine
J'ai egaré la notice de ma machine à coudre victoria 270E et j'ai un probleme de canette ,le fil ne remonte pas.pourriez vous me faire parvenir une copie du manuel d'utilisation?par avnce merci et bonne journée
Cathy
Bonjour à toutes
J'ai une machine Victoria 270E mais plus le manuel d'utilisation pouvez me le faire parvenir par mail. Merci d'avance Cathy Elilde Auffredo
Bonjour à toutes
J'ai une machine Victoria 270B mais plus le manuel d'utilisation pouvez me le faire parvenir par mail. Merci pour m'aider! Elilde Auffredo noe
machine Victoria 270E manuel d'utilisation ( Anglais);
http://www.kompernass.com/pages/_pdfs/4b8732f41ea97767cd0b54dadfee3a61.pdf leamire sabine
bonjour,
J'ai une machine Victoria 270B mais plus le manuel d'utilisation pouvez me le faire parvenir par mail. Merci pour m'aider! sabine Gonzalez
Bonjour à toutes,
On vient de m'offrir une machine victoria 270B mais helas il n'y a pas de manuel avec. Serait il possible que quelqu'un me l'envoi par mail. Merci d'avance. vagabonde 52
Bonjour
je possede 1 machine a coudre victoria 270b mais pendant mon demenagement j'ai egare le pied a zig zag(le plus important) et je voudrais savoir ou je peux me procurer cette piece car meme chez kompernass ils ne peuvent me la procurer...quelqu'un pourrait t il me renseigner s'il une autre marque serait equivalente par avance merci Antonio
Sorry, I don´t speak francoise.
The machine victoria 270E is the same than LERVIA KH4000. If you looking for lervia KH4000 in the page back referenced: http://www.kompernass.com/ in your lenguage, you find it!. manuel d'utilisation francoise: http://www.kompernass.com/pages/_pdfs/18e8b0476007221ff120a361cd434300.pdf Manual de instrucciones en español: http://www.kompernass.com/pages/_pdfs/5e1b7f9f386a5ea26ad26c45629c9863.pdf Saludos desde Madrid bibi
Bonjour j'ai trouver une machine à coudre victoria 376 mais je narrive pas à trouver des information sur celle ci avant de lacheter.Quelqun peut me dire si elle est bien ou pas?ou pourrait je trouver le descriptif de la machine svp merciiii aidez moiii :-)
marcelle roitg
Bonjour,
je viens de récupérer la machine à coudre singer 700 de ma maman, mais je n'ai pas la notice d'utilisation. Serait il possible que quelqu'un l'ai et me le communique par mail. Merci d'avance. Sylvie
Bonjour
J ai perdu la notice d utilisation de ma machine à coudre VICTORIA 857. Si quelqu'un peut me la fournir, je l'en remercie infiniment. nath
Bonjour
Merci Antonio grâce à toi j'ai la notice en français de la victoria 270E et celle que tu conseilles est beaucoup plus complète que celle fournit avec la machine ! merci |
||
|
L'Aiguille en fête une organisation Côté Salons
info@aiguille-en-fete.com |
||