Urgent: Recherche tricoteuse main banlieu Parisienne

eric chapotat
Lundi 23 Novembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

je me permets de vous contacter car nous recherchons en ce moment des 'grand-mères' tricoteuses de tout âge dans l'est Parisien (bry sur marne, le Perreux, Nogent sur marne, Villiers, Champigny, Noisy le grand, Neuilly plaisance...) qui savent tricoter, faire du crochet et qui aimeraient avoir un complément de retraite ou tout simplement retrouver un peu d'activité.
Les grand-pères peuvent aussi rejoindre!

Vous avez peut être entendu parler de nous, Golden Hook: les bonnets et écharpes sur mesure tricotés par des grand-mères! Si ce n'est pas le cas, allez faire un tour sur notre site pour mieux nous connaître: www.goldenhook.fr

Le travail que nous proposons est bien sur rémunéré. Il s'agit de faire des bonnets, écharpes, nœuds papillons, cravates, cache cols... sur mesures. Ce sont des modèles simples donc qui ne nécessite pas une grande technicité dans le tricots.
Pour la rémunération, nous créons des statuts d'auto-entrepreneur pour pouvoir vous payer en toute légalité. Rassurez vous ce statut est très simple, accessible à tous et n'atteint en rien les droits d'allocation retraite.

Donc si vous êtes intéressés ou si vous avez quelqu'un de votre entourage (retraités ou grand-mères) susceptible d'être intéressé par le travail que nous proposons, n'hésitez pas à nous contacter par mail à contact@goldenhook.fr ou en répondant directement sur ce message.

contactez nous vite ou parlez en bien autour de vous car nous recrutons dès maintenant!

Merci beaucoup et bonne journée!
 QUATREHOMME MICHELE
Lundi 23 Novembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour, j'habite Torcy et je tricote régulièrement depuis longtemps. Je suis intéressée par ces travaux et je vous prie de bien vouloir me communiquer les modalités.

D'avance merci.
 GONDAL
Dimanche 24 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour, j'habite Rambouillet .Le tricot et le crochet est ma plus grande passion mais je commence à ne plus avoir de models pour faire plaisirs à mais amis.Je suis prête à vous faire toute sorte de model.Contactez moi.d'avance merci.
 ETESS
Lundi 8 Février 2010

Version imprimable
[Ignorer]
RECHERCHE PERSONNE PROCHE 92 POUR ME FAIRE DES GROS PULLS MAIN.
MERCI DE VOS REPONSES.CLDT.
 Denyse Proulx
Mercredi 24 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Je demeure à Montréal, Québec, Canada, et j'aimerais bien offrir mes services de tricoteuse dans ma région. Est-ce possible ? Comment faire pour obtenir les détails pour commencer à tricoter pour les gens ? SVP me donner de plus amples renseignements, je suis à la retraite et j'aimerais bien tricoter pour les gens.

Denyse Proulx
 Annick
Jeudi 25 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour ETESS
je ne suis pas proche du 92,j'hbite dans le 33.. mais je peux éventuellement confectionner vot tricots....veuillez me contacter à mon adresse mail...ninon663@hotmail.com pour me donner plus de renseigenements....
merci..
 Annick
Jeudi 25 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
A l'attention de ETESS
L'adresse mail est ninon6633@hotmail.fr................petite erreur dans le message précédent
 veillard
Lundi 31 Mai 2010

Version imprimable
[Ignorer]
J'habite en région parisienne près de Melun et serai intéressée pour tricoter. Comment faut il procéder ? Merci à vous et bonne journée

Myriam Veillard
 Jane
Mardi 1 Juin 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour Denyse ,de Montréal,

Puisque vous avez très envie de tricoter, Denyse, pourquoi ne pas commencer par de la layette pour les bébés prématurés. Avec de la laine douce, que vous avez certainement dans vos réserves, faites des chaussons, brassières, bonnets, doudous, couvertures ,pour les prématurés de Montréal, je suis certaine qu'il y a une association qui s'en occupe, comme chez nous, en France. Ici, le site 'www.les-brassieres-du-coeur.org' donnent les explications des modèles.(je les possède) Personnellement, je travaille pour une jeune femme qui fait , entre autre, de la layette main, laine française, sa marque ' Born to be Moi', entreprise en création. Et puis, si cette association n'existe pas, rassemblez vos copines tricoteuses et créez-la, allez à la maternité et demandez s'il existe des besoins. Je pense que vous serez très bien accueillies. Votre magnifique région est froide, il faut de la laine pour s'habiller.!!!
J'espère avoir de vos nouvelles, Denyse, pouvoir échanger avec vous. Je suis tricopathe, comme vous. Nous avons ce besoin de créer , c'est utile et agréable à la fois.
Bonne journée à Montréal. A bientôt.
Jane
 rolle josette
Mercredi 2 Juin 2010

Version imprimable
[Ignorer]
je recherche du travaille main ou machine
 louessard maryvonne
Mercredi 1 Décembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
je serais interessee par votre annonce je suis une grand mere de 4 petit fils de 13 mois a 15 ans et j ai toujours tricote depuis que mon premier fils est ne il a aujourd hui il a 35 ans maintenant et je n ai jamais arretee je vous remercie
 Lalie
Jeudi 2 Décembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Pour Eric Chapotat,
Je vous ai proposé à maintes reprises de travailler pour vous, (je n'ai pas eu de réponse) et je m'aperçois aujourd'hui que vous recherchez encore des tricoteuses.
Je demeure en Vendée, avec la poste, je n'ai jamais eu de problèmes. Je puis vous assurer un travail impeccable 'tricotage et finitions). Tél.0251312274

louessard maryvonne
Mardi 18 Janvier 2011

Version imprimable
[Ignorer]
j habite en region parisienne et je souhaite tricoter pour vous je ne travail pas donc beaucoup de temps disponible
 Claudine
Jeudi 14 Avril 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bonlour moi aussi je cherche a tricoter pour arrondir les fins de mois
Je fais autant de la layettes pour bébé que des pulls bonnets
Si vous etes interressés merci deme laisser uns message
Bonne journee

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.