| © icondock.com
 | © icondock.com
 | © icondock.com
 | © icondock.com

aiguille-en-fete.com

Une remarque...

Veronique
Dimanche 29 Janvier

[Ignorer]
Bonjour Comme je ne vois la possibilité de mettre un message aux organisateurs du Salon sur la page d'accueil, je me permets de passer par ici pour faire une remarque, je trouve dommage que l'on ne puisse pas imprimer via le site le plan des exposants (ou alors je ne l'ai pas trouvé et si quelqu'un peut me dire où il est merci d'avance) afin de pouvoir préparer sa visite du Salon venant de la Province et n'ayant pas forcément des heures et des heures pour me ballader sur le salon (entre les contraintes d'horaires de train plus le temps passer dans le métro pour régagner la gare ici St Lazard donc à l'autre bout de Paris) cela serait plus pratique... Je pense qu'a maintenant à un peu moins de 15 jours du salon il serait possible de l'avoir... Même si il y avait des petites modifs de dernière minute cela aiderait beaucoup...
Merci d'avance...
Bon dimanche... Véronique
 durand jane
Samedi 4 Février

[Ignorer]
Depuis quelques jours le plan est affiché sur le.site. Ils ont même mis une version PDF de bonne qualité, qui permet de grossir le plan. Le système est plutôt pratique ! Merci !
 Véronique
Dimanche 5 Février

[Ignorer]
Merci beaucoup pour l'info
 Christine
Mercredi 8 Février

[Ignorer]
On ne trouve toujours pas les horaires de l'expo.
 Marie Logeon
Mercredi 8 Février

[Ignorer]

Pour trouver les horaires du salon, il suffit de cliquer sur la photo de la grande halle !
 Marie
Mercredi 8 Février

[Ignorer]

Pour trouver les horaires du salon, il suffit de cliquer sur la photo de la grande halle !

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.

| © icondock.com
 | © icondock.com
 | © icondock.com
 | © icondock.com