URGENT - Recherche tricoteuses main professionnelles Caroline
Bonjour, je recherche des tricoteuses main professionnelles expérimentées pour réaliser des modèles de layette (brassières, gilet, chaussons) déjà mis au point pour une marque de vêtements bébé haut-de-gamme. Merci de me communiquer par mail vos coordonnées ainsi que votre tarif.
Notre société est basée à Paris mais le cas échéant, nous pouvons nous déplacer pour les explications et fournitures puis réalisations à envoyer par la Poste (frais à notre charge bien sûr!). Ce message concerne uniquement des professionnel(le)s, en mesure de facturer leurs services. Merci. Cordialement, Caroline Cécile
Bonjour Caroline,
Je suis une tricoteuse professionnelle, je tricotes depuis plusieurs années vous pouvez me joindre au 0606612966, je vous en dirais un peu plus sur moi Merci et à très bientôt Cécile Cécile
Bonsoir,
je vous redonnes mon mail : c.digiulio@free.fr merci Cécile kiki
bonjour
je suis interessée mais je ne suis pas professionnnelle j'ai l'intention de créer une auto entreprise en septembre je tricote depuis plus de 30 ans et j'ai travaillé dans un magasin de laine ANNY BLATT je fais tout modele et tout point mon adresse mail kikimaman51@wanadoo.fr meci de votre réponse et bonne journée Dominique
Bonjour,
Je suis modéliste en tricot professionnelle depuis environ 20 ans et j'exécute également des pièces tricotées main en série. Je suis déclarée et je peux donc faire des factures. J'habite en province à 2 heures de TGV de Paris. Très intéressée, mon e-mail est bouchard.d@free.fr Si je corresponds à votre recherche, merci de me laisser des coordonnées pour vous contacter. Cordialement. Dominique de raemy alexandra
bonjour,