URGENT - Recherche tricoteuses main professionnelles Caroline
Bonjour, je recherche des tricoteuses main professionnelles expérimentées pour réaliser des modèles de layette (brassières, gilet, chaussons) déjà mis au point pour une marque de vêtements bébé haut-de-gamme. Merci de me communiquer par mail vos coordonnées ainsi que votre tarif.
Notre société est basée à Paris mais le cas échéant, nous pouvons nous déplacer pour les explications et fournitures puis réalisations à envoyer par la Poste (frais à notre charge bien sûr!). Ce message concerne uniquement des professionnel(le)s, en mesure de facturer leurs services. Merci. Cordialement, Caroline Cécile
Bonjour Caroline,
Je suis une tricoteuse professionnelle, je tricotes depuis plusieurs années vous pouvez me joindre au 0606612966, je vous en dirais un peu plus sur moi Merci et à très bientôt Cécile Cécile
Bonsoir,
je vous redonnes mon mail : c.digiulio@free.fr merci Cécile kiki
bonjour
je suis interessée mais je ne suis pas professionnnelle j'ai l'intention de créer une auto entreprise en septembre je tricote depuis plus de 30 ans et j'ai travaillé dans un magasin de laine ANNY BLATT je fais tout modele et tout point mon adresse mail kikimaman51@wanadoo.fr meci de votre réponse et bonne journée Dominique
Bonjour,
Je suis modéliste en tricot professionnelle depuis environ 20 ans et j'exécute également des pièces tricotées main en série. Je suis déclarée et je peux donc faire des factures. J'habite en province à 2 heures de TGV de Paris. Très intéressée, mon e-mail est bouchard.d@free.fr Si je corresponds à votre recherche, merci de me laisser des coordonnées pour vous contacter. Cordialement. Dominique de raemy alexandra
bonjour,
je ne suis pas une professionnelle mais je tricote depuis 15 ans , j'ai realise nombres de pulls , du plus simple au plus complique ( irlandais) , des echarpes en passant par les gants et la layette , j'ai realise des ouvrages sur commande notemment pour la boutique phildar de ma region. interressee par votre annonce vous pouvez me joindre par mail, je vis en vendee. merci alexandra cathy herrbach
bonjour je suis artisanne tricoteuse fileuse. je tricote a la main et a la machine big phil et singer petite maille double fonture je sais égalememnt crocheter je vous donnes l'adresse de mon blog http://uneoudeuxmailles.canalblog.com
sandrine shjaina
bonjour je tricote depuis l'age de 5 ans j'ai travailler pour plusieurs boutique de laines sur paris et je souhaitrai vous rencontrer pour un entretient avec vous je tiens un blog http//sandrineshaina.canalblog.com/ JE COUD TRICOT CROCHETE ET BRODE AUSSI a bientôt
elisabeth
Bonjour,
Tricoteuse de mêtier, je vous propose de réaliser pour vous les modèles de votre choix sur mesure . Vous avez envie de porter une création originale et de qualité ? Vous souhaitez offrir un cadeau unique ? Vous souhaitez marier la beauté de fils variés à la chaleur que procure la laine en un vêtement parfaitement à votre taille et dans les tons et coloris que vous aurez choisi ? Contactez moi afin de me demander un devis concernant les modèles qui vous intéressent et nous peaufinerons ensemble les détails de votre création selon les matières, les coloris et les formes qui vous plaisent. Informations pratiques : Les modèles sont réalisés dans un délai de 2 semaines environ selon mon cahier de commandes. Le règlement s'effectue en deux fois : un premier versement du montant de la laine à partir duquel je commence la réalisation, et un second versement au moment de l'expédition, une fois le modèle achevé. Je travaille sur toute la France, envoi par colissimo. Pour me contacter: elisabeth.leva@gmail.com ou tel: 04.91.45.11.14 portable: 06.25.06.29.04 A bientôt j'espère ! Dominique
Bonjour,
Je renouvelle ma candidature - voir ma réponse du 16 août - en tant que tricoteuse expérimentée et professionnelle (travail pour couturiers, stylistes, lainiers...). Bien sûr, en tant que tricoteuse déclarée, je peux facturer mon travail. Mon e-mail : bouchard.d@free.fr - Tél. 06.19.86.97.96 Merci de me signaler si votre recherche est toujours d'actualité. Dominique bernadette
je tricote depuis plusieurs années pour toutes les marques de laine, j'ai débuté par les magasins 3suisses, phildar,anny blatt, pingouin je tricote encore actuellement pour les magasins je réalise tous points de tricot du plus simple au plus sophistiqué, je réalise des modèles sur mesure le tricot est vraiment ma passion pour me contacter en belgique dans le hainaut soit par email berna0708@live.be ou alors par gsm 0498.22.51.47 merci de me confirmer si votre demande est encore actualisée.
anne
bonjour, j'ai vue votre annce m'interesse vraiment je tricote depuis tres longtemp je m'adesse a caroline voici mon adresse si cela vous interesse:steph.la.grenouille@hotmail.fr merci de me repondre car je cherche du travail dans ce domaine du tricot que je suis passioner.
cipierre nathalie
Bonjour,
je viens de lire votre annonce pour une tricoteuse expérimentée. Si vous cherchez toujours, c'est mon cas. Vous pouvez voir mes réalisations sur mon blog, j'ai toujours beaucoup tricoté et maîtrise parfaitement toutes les techniques - aujourd'hui je souhaiterais me faire un petit revenu d'appoint. Mon blog : http://feemimine.blogspot.com J'attends de vos nouvelles. Avec mes remerciements. Mme CIPIERRE. Eugénie LE GUIL
Bonjour,
j'habite dans l'Oise, donc non loin de Paris, j'adore tricoter et je souhaite en faire mon métier. Voici l'adresse de mon 'site' afin d'avoir un aperçu de mon travail http://tricotsandco.e-monsite.com !!! En attendant de vos nouvelles, Cordialement, Eugénie. delforge dorothée
Je ne suis pas professionnelle mais pourquoi pas le devenir ? je tricote depuis 29 ans et je maitrise tout point.
Je suis intéressée par votre annonce merci de me contacter directement sur mon email et je ne manquerai pas de vous répondre. d'avance merci samir madiouf
salut je suis un jeun homme de 27ans je suis techencien de programation des machines des tricot maille fin et gros mais pas d'exeprence j'habite au maroc mon tele est 2120675616464 merci
mougine
Bonjour,
J' habite dans le Lot, je tricote depuis 30 ans pour toute ma famille. J' ai tricoté pour un atelier à Paris, un magasin à Toulon et une boutique d' artisanat dans le Lot. Suis interessée pour devenir professinnelle. Merci de votre réponse. MENNEVEUX Marie-Agnès
bonjour je suis une ancienne tricoteuse de phildar à Dijon .je tricote depuis l'age de 11 ans.je suis interessée je connais pas mal de point .merci de me contacter sur mon email ;je vous répondrais au plus vite.mon dernier pull un irlandais camioneur pour un ami d'2 metre 10.
Meslin Françoise
Bonjour,
Je tricote depuis l'age de 14 ans, je suis une mamie de 58 ans et j'ai réaliser beaucoup de tricots. J'ai fait toute la layette de mes enfants et petits enfants. Si ça vous interresse, je suis à votre disposition . Merci Cordialement. Françoise Justine
Bonjour,
Marque de vêtements haut de gamme pour enfants, nous recherchons des tricoteuses main ayant du temps et de l'expérience pour confectionner nos modèles et vivant sur Marseille et sa région. Travail déclaré et rémunération à la pièce. Les 'mamies tricoteuses' sont plus que bienvenues. Merci |
||
|
L'Aiguille en fête une organisation Côté Salons
info@aiguille-en-fete.com |
||