|
|
Tricoteuses Professionnelles
Bonjour à tous,
Je suis la créatrice de la marque d'accessoire en laine fait main 2xn, et je suis à la recherche de tricoteuses professionnelles, ou de grande expérience, pour produire mes accessoires et m'aider à développer la marque. Je vous invite à consulter mon site 2xn.fr:// www.2xn.fr.
Je suis a votre entière disposition.
Fanny
Merci à toutes celles qui le souhaite de bien vouloir me contacter
Fanny
Bonjour,Fanny
Je viens de prendre connaissance de votre recherche.
J'aimerais savoir ,quel est le type d'accessoire.
Je tricote depuis l'age de 8ans ,aujourd'hui ,je suis en retraite.
Cordialement ,
Radieuse,
Bonjour,
Je suis auto entrepreneur, habituée à travailler avec des professionnels et des particuliers.
Je suis intéressée par votre annonce et souhaiterais savoir si vous pouvez me contacter par mail : nathalie.montresor@hotmail.fr
afin de me donner plus de renseignements sur votre demande.
Dans cette attente et avec mes remerciements,
Cordialement.
Bonjour,
Je suis auto entrepreneur et je suis intéressée par votre annonce.
Vous pouvez me contacter à l'adresse suivante : nathalie.montresor@hotmail.fr.
Avec mes remerciements,
Cordialement.
Bonjour Fanny,
Je postule pour travailler avec vous. Je suis auto-entrepreneur : les aiguilles et le crochet sont chez moi toujours en mouvement!!!
Je vous laisse mon n° de tél. 0251312274 Bien à Vous. Marie
Bonjour Fanny,
Je vous ai laissé un message sur votre site.
D'avance merci.
Nathalie.
Bonjour,
Très interessée par votre proposition, je suis disponible pour participer à produire vos accessoires, je possède une grande expérience, main et machine.
J'ai visité votre site, félicitation pour votre entreprise,
A bientot de vous lire.
Bonjour Radieuse et Renée,
Pouvez vous m'envoyer un e-mail à info@2xn.fr afin que je puisse prendre contacte avec vous.
Cordialement
Fanny
Bonsoir Fanny,
Contrairement à d'autres visiteuses, je ne trouve pas votre site. Pourriez- vous me donner d'autres informations pour y arriver.
Je vous en remercie vivement. Alice
Bonsoir Fanny,
Contrairement à d'autres visiteuses, je ne trouve pas votre site. Pourriez- vous me donner d'autres informations pour y arriver.
Bonsoir Fanny,
 Ecrire une réponse
|
|
|