|
|
STYLISTE POUR MARQUE ENFANT CHERCHE TRICOTTEUSES MAIN
bonjour,
styliste tricot, j'ai une marque et boutique de vêtements pour enfant (2 à 12a). je cherche tricotteuses déclarées pour répondre aux commandes grandissantes de mes clients !
travail soigné et rapide.
merci
bonjour
je tricote depuis plus de 30 ans et j'ai travaillé dans un magasin de laine anny blatt je fais tout modeles et tout point
également au crochet je tricote car c'est plus un loisirs qu'un travail
je reste à votre disposition pour plus de renseignement
bonne journée
bonjour
pour me contacter kikimaman51@wanadoo.fr merci
Bonjour Jeannette,
Vous ne précisez pas votre secteur géographique...
Je suis tricoteuse professionnelle depuis 20 ans pour Anny Blatt. Le magasin pour lequel je travaillais sur Marseille vient de fermer et je me trouve bien ennuyée !
Mes références sont esxcellentes et je fais tous travaux, les plus compliqués ...
Pour me contacter: e.leva@cegetel.net ou portable: 06.25.06.29.04
A bientôt j'espère !
Bonjour,
Je suis moi-même styliste mais également modéliste-prototypiste maille, et je peux exécuter des reproductions.
Je suis déclarée et peux établir des factures. Une longue expérience et de sérieuses références pourront compléter ma candidature.
Vous pouvez me contacter à l'adresse bouchard.d@free.fr. Je vous donnerai tous les renseignements complémentaires.
Cordialement.
bonsoir,
Je suis disponible, je travailles déjà pour des stylistes
voici mon numéro de portable :
0606612966
merci et à bientôt
je suis tricoteuse à domicile , je suis interesser par votre annonce mon numero de telephone est le 0952 49 01 01
Je suis dans le département des hautes-alpes et je suis intéressée par votre proposition de travail à domicile, ce que je recherche depuis un certain temps d' ailleurs.Mon tèl:0492546254.Je souhaite connaître les modalités de fonctionnement.Mme Y.Gattaut.
bonjour,
je restes à votre disposition,
voici mon mail : c.digiulio@free.fr ou mon portable au 0606612966
merci et à bientôt
Bonjour et bonne année à tout le monde !!
J'aurais voulu savoir comment on pouvait vendre les modèles que l'on crée pour qu'ils soient publiés
c'est pas tout à fait dans le sujet mais ça se rejoint un petit peu
merci
Réponse pour Jeannette,
Je suis une très grande passionnée de tricot et suis super interéssée par votre annonce, je tricote toutes sortes de choses, layette, enfant surtout, je crée aussi mes modèles, j'ai mes diplômes dans la création de vêtements sur mesure. Je suis déclarée, et serais très heureuse que vous me contactiez afin de savoir comment faire pour tricoter vos modèles.
Merci bcp pour votre réponse,
Bonjour, je réalise régulièrement des prototypes tricot et suis très intéressée par votre proposition. Merci de me contacter pour plus de détails.
A bientôt
Colette
Je demeure en Vendée, je tricote depuis très longtemps, je puis vous tricoter tous types de modèles avec explications et dimensions
En attendant de vous relire Merci et à Bientôt
Bonjour,
Je réalise des prototypes tricot et je suis intéressée par votre proposition. Avez vous toujours besoin ?
J'habite en Meuse. N'hésitez pas a me contacter
A bientôt
bonsoir à toutes,
je n'ais pas encore eu de réponse qui en a eu????
vous pouvez me joindre au 0606612966
je restes à votre disposition
merci et à bientôt
Véronique LORENZO-DOMINGO
Réponse
Maitrise parfaite de la maille et tout autres matiéres.( Laines, Cuir, Cordes..)
Petite Mains Confirmées.
40 Ans et 25 Ans Expérience Anny Blatt et plus.
Pour toutes informations contactez-moi : david.prado81@hotmail.fr
Merci à tous Véronique
Bonjour.Vtre annonce a retenue mon attention. Je tricote depuis de nombreuses années. L an passé j ai travaillé 372 pelotes laine et oton. J ai travaillé pour de grandes marques et ai réalisé des collections. bJe réalise tout: layette pulls robes manteaux, aiguilles crochet. Je reste a votre disposition pour de plus amples renseignements. Merci[
Al' attention de Jeannette styliste tricot.Voici à nouveau mes coordonnées en ce qui concerne le travail de tricoteuse à domicile.Mail:gattaut.france05@orange.fr
Je réside dans les Hautes-Alpes.Tèl: 0492546254 ou 0607385840.Je vous remercie.Yannick.
Je restes à votre disposition au 0606612966
N'hésitez pas à me contacter
[Bonjour . Ai lu votre message. Je tricote beaucoup et me considère comme experte. Je réalise tout aux aiguilles et au crochet. J ai travaillé pour de graandes marques et des boutiques en région Pariienne. Je reste a votre disposition pour de plus amples renseignements si mon offre vous convient. annettelesaux@hotmail. fr
 Ecrire une réponse
|
L'Aiguille en fête une organisation Côté Salons
info@aiguille-en-fete.com
|