|
|
STYLISTE POUR MARQUE ENFANT CHERCHE TRICOTTEUSES MAIN
bonjour,
styliste tricot, j'ai une marque et boutique de vêtements pour enfant (2 à 12a). je cherche tricotteuses déclarées pour répondre aux commandes grandissantes de mes clients !
travail soigné et rapide.
merci
bonjour
je tricote depuis plus de 30 ans et j'ai travaillé dans un magasin de laine anny blatt je fais tout modeles et tout point
également au crochet je tricote car c'est plus un loisirs qu'un travail
je reste à votre disposition pour plus de renseignement
bonne journée
bonjour
pour me contacter kikimaman51@wanadoo.fr merci
Bonjour Jeannette,
Vous ne précisez pas votre secteur géographique...
Je suis tricoteuse professionnelle depuis 20 ans pour Anny Blatt. Le magasin pour lequel je travaillais sur Marseille vient de fermer et je me trouve bien ennuyée !
Mes références sont esxcellentes et je fais tous travaux, les plus compliqués ...
Pour me contacter: e.leva@cegetel.net ou portable: 06.25.06.29.04
A bientôt j'espère !
Bonjour,
Je suis moi-même styliste mais également modéliste-prototypiste maille, et je peux exécuter des reproductions.
Je suis déclarée et peux établir des factures. Une longue expérience et de sérieuses références pourront compléter ma candidature.
Vous pouvez me contacter à l'adresse bouchard.d@free.fr. Je vous donnerai tous les renseignements complémentaires.
Cordialement.
bonsoir,
Je suis disponible, je travailles déjà pour des stylistes
voici mon numéro de portable :
0606612966
merci et à bientôt
je suis tricoteuse à domicile , je suis interesser par votre annonce mon numero de telephone est le 0952 49 01 01
Je suis dans le département des hautes-alpes et je suis intéressée par votre proposition de travail à domicile, ce que je recherche depuis un certain temps d' ailleurs.Mon tèl:0492546254.Je souhaite connaître les modalités de fonctionnement.Mme Y.Gattaut.
bonjour,
je restes à votre disposition,
voici mon mail : c.digiulio@free.fr ou mon portable au 0606612966