Recherche tricoteuses ou tricoteurs expérimentés dans toute la France

Solène
Vendredi 12 Février 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

Notre entreprise de création existant depuis plus de 5 ans recherche d'autres tricoteuses ou tricoteurs expérimentés, soignés et sérieux dans toute la France.
Si vous êtes intéressés et motivés n'hésitez pas à nous répondre.
 DGC
Vendredi 12 Février 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Bonsoir,
Je suis une tricoteuse professionnelle, je travaille déjà pour de grands stylistes et des particuliers.
Je serais très très motivé par votre annonce.
Voici mon mail c.digiulio@free.fr
merci et à très vite
 de raemy
Samedi 13 Février 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour, je tricote depuis pres de 15 ans , j'habite en vendee , et je suis tres interressee par votre annonce.
voici mon e-mail: alexescurier@hotmail.com
 marie
Samedi 13 Février 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour
je suis intéressée par votre annonce.je suis en train de me mettre en auto-entrepreneur.cela fait plus de 30 ans que je tricote pour des magasins et des particuliers par correspondance.voici mon adresse e.mail
daniel.lambert12@orange.fr
merci
Marie
 christine
Dimanche 14 Février 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour
je tricote depuis plus de 30 ans et j'ai travaillé dans un magasin de laine ANNY BLATT
je fais également du crochet
je suis auto entrepreneur
je reste à votre disposition pour plus de renseignement
mon adresse mail kikimaman51@wanadoo.fr
bonne journée
 ghislaine
Dimanche 14 Février 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour
Je tricote depuis plusieurs années et j'habite dans le Sud-Ouest.
Votre annonce m'intéresse vivement alors je vous laisse mon mail : fredetghi@sfr.fr.
Je me tiens à votre disposition pour d'autresrenseignements.
A bientôt
 nathalie
Lundi 15 Février 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,
Je suis très intéressée par votre annonce.
Je tricote depuis de longues années (toutes mailles confondues).
N'hésitez donc pas à me faire part de vos projets.
D'avance merci.
Bien cordialement.
Nathalie.
 joelle
Mercredi 17 Février 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour

je serai interessée par votre annonce
je tricote brode et crochete depuis une vingtaine d'années
je suis dispo merci de me contacter soit par mail soit par telephone au 06.18.72.04.38
 petreto
Mercredi 17 Février 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bojour je suis interessee par votre annonce pour plus de renseignements me contacter d avance merci
 javelot
Jeudi 18 Février 2010

Version imprimable
[Ignorer]
merci de votre réponse - je suis dans la région lyonnaise -
je pense que le mieux serait de se téléponer - voici les n° : 0687847186 ou 0478648860 le matin avant 11 - aussi 0472850020 !
 Coxiblue
Jeudi 18 Février 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour, comme toutes les personnes ci-dessus, votre annonce est susceptible de m'intéresser. Mais est ce que mon profil vous intéresse ?
Je reste à votre disposition
coxiblue@gmail.com
http://coxiblue.over-blog.fr
 jeanine
Vendredi 19 Février 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour, je suis très intéressée par votre annonce.
Je fais du travail rapide et soigné, je suis jeune retraitée et j'habite dans le sud de la France.
Je suis a votre disposition .
 Solène
Vendredi 19 Février 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Jeanine,

Pourriez-vous nous donner votre adresse email s'il vous plait ?

Pour les tricoteuses n'ayant pas donné leurs coordonnées nous ne pourrons pas vous joindre.
N'oubliez pas de laisser un email ou numéro de téléphone dans votre annonce de réponse SVP.

Merci
 DGC
Vendredi 19 Février 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Bonsoir Solène,

Voici mon numéro de portable : 0636988418
Je suis à votre disposition
à bientôt
 Nathalie
Samedi 20 Février 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Bonsoir Solène,
Je vous propose mes services pour la création et/ou l'exécution de modèles aux aiguilles (toutes mailles confondues).
Si des modèles au crochet vous intéresse, je me permets de vous signaler que j'ai écrit un livre intitulé 'Crochet Jacquard' paru en avril 2007 aux Editions Didier Carpentier.
Je profite de ce message pour ajouter que j'ai gagné le concours l'Aiguille en Fête organisé par le magazine Prima, le site Art-DV.com et l'Aiguille en Fête. Prix attribué à l'ouvrage le plus original.
Vous pouvez donc découvrir cet ouvrage (un plaid) sur le site Art-DV.com.
Ces modèles sont destinés à la décoration, mais cette technique de mailles crochetées peut s'adapter à des vêtements ou à des accessoires.
N'hésitez donc aucunement à me contacter si vous désirez des renseignements complémentaires.
Merci d'avoir porté de l'intérêt à ce courriel.
Cordialement.
Nathalie (confidances@orange.fr)

Nathalie
Mardi 23 Février 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

Je suis intéressée par votre annonce et je suis domiciliée dans les Bouches-du-Rhône. Je vais m'inscrire en auto entrepreneur afin de produire des factures.
Je tricote depuis de nombreuses années (depuis l'âge de 10 ans et j'en ai 43) toutes sortes d'ouvrages et de points pour ma famille, des amis et depuis environ 1 an pour des particuliers et des professionnels (éleveurs de chèvres angora).
Si votre annonce est toujours d'actualité et que vous recherchez toujours quelqu'un, vous pouvez me joindre au 06 62 25 79 12 ou par mail : nathalie.montresor@orange.fr.
Cordialement.
 Nathalie
Vendredi 26 Février 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Bonsoir Solène,
Votre annonce m'intéresse car je suis actuellement au chômage et un petit complément de revenu serait le bienvenu ! Je tricote depuis que je suis adolescente, j'ai maintenant la trentaine passée! Je me débrouille plutôt bien du moment que j'ai les explications des modèles ( nombre de mailles, diminutions pour les emmechures, centimètres à tricoter etc...). Si vous voulez vous pouvez visiter mon blog où je présente quelques unes de mes réalisations ( il n'y a pas tout, car je tricote plus pour mes proches que pour moi!). Je vous donne également mon adresse e-mail si vous souhaitez me contacter : nathe.dorangeville@orange.fr

Cordialement. Nathalie
 Nathalie
Vendredi 26 Février 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Excusez moi j'ai oubliée de vous donnez l'adresse de mon blog ! www.brodie.canalblog.com
Mon e-mail : nathe.dorangeville@orange.fr
Merci.
 bouysset
Mardi 2 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour,je trioote depuis tres longtemp, et je serai interesser par votre annonce j'habite dans le 82 tarn et garonne voici mon adresse:steph.la.grenouille@hotmail.fr merci
 dugast
Mercredi 3 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour

je tricote depuis l'âge de 11 ans et j'en ai 43. Je suis une tricot-addict et aime essayer des modèles nouveaux. j'habite dans l'ouest. mon entourage ne me fourni plus assez de travail...
vous pouvez me contacter au gege.dugast@orange.fr.
à bientôt
cordialement

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.