Recherche tricoteuses ou tricoteurs expérimentés dans toute la France

Solène
Vendredi 12 Février 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

Notre entreprise de création existant depuis plus de 5 ans recherche d'autres tricoteuses ou tricoteurs expérimentés, soignés et sérieux dans toute la France.
Si vous êtes intéressés et motivés n'hésitez pas à nous répondre.
 DGC
Vendredi 12 Février 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Bonsoir,
Je suis une tricoteuse professionnelle, je travaille déjà pour de grands stylistes et des particuliers.
Je serais très très motivé par votre annonce.
Voici mon mail c.digiulio@free.fr
merci et à très vite
 de raemy
Samedi 13 Février 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour, je tricote depuis pres de 15 ans , j'habite en vendee , et je suis tres interressee par votre annonce.
voici mon e-mail: alexescurier@hotmail.com
 marie
Samedi 13 Février 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour
je suis intéressée par votre annonce.je suis en train de me mettre en auto-entrepreneur.cela fait plus de 30 ans que je tricote pour des magasins et des particuliers par correspondance.voici mon adresse e.mail
daniel.lambert12@orange.fr
merci
Marie
 christine
Dimanche 14 Février 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour
je tricote depuis plus de 30 ans et j'ai travaillé dans un magasin de laine ANNY BLATT
je fais également du crochet
je suis auto entrepreneur
je reste à votre disposition pour plus de renseignement
mon adresse mail kikimaman51@wanadoo.fr
bonne journée
 ghislaine
Dimanche 14 Février 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour
Je tricote depuis plusieurs années et j'habite dans le Sud-Ouest.
Votre annonce m'intéresse vivement alors je vous laisse mon mail : fredetghi@sfr.fr.
Je me tiens à votre disposition pour d'autresrenseignements.
A bientôt
 nathalie
Lundi 15 Février 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,
Je suis très intéressée par votre annonce.
Je tricote depuis de longues années (toutes mailles confondues).