|
|
Recherche tricoteuse pro.
Bonjour je recherche une tricoteuse professionnelle pour des realisation de vetement pour bebe pouriez vous me contactez au 06 48 14 41 34.
Bonjour
si votre annonce est toujours valable, contacter moi au 06 79 08 83 31
Dans quelle région étes vous?
J'habite en Ile de France,
A bientôt,
millimap@yahoo.fr
Bonjour,
Je serais très intéressée par votre annonce, étant à la retraite je dispose de beaucoup de temps. Je tricote depuis plusieurs années pour enfants et adultes. Je fais également du crochet.
Merci de me contacter rapidement,
Peut-être que j'arrive trop tard, mais je serai intéréssée par votre annonce, je tricote assez vite, tout de la layette, des pulls, suis à votre disposition.
Bonjour ,
J'ai vu votre annonce et suis à votre disposition .
Tricoteuse de mêtier, je vous propose de réaliser pour vous les modèles de votre choix sur mesure .
Vous avez envie de porter une création originale et de qualité ?
Contactez moi afin de me demander un devis concernant les modèles qui vous intéressent et nous peaufinerons ensemble les détails de votre création selon les matières, les coloris et les formes qui vous plaisent.
Informations pratiques :
Les modèles sont réalisés dans un délai de 2 semaines environ selon mon cahier de commandes.
Le règlement s'effectue en deux fois : un premier versement du montant de la laine à partir duquel je commence la réalisation, et un second versement au moment de l'expédition, une fois le modèle achevé.
Je travaille sur toute la France, envoi par colissimo.
Pour me contacter: elisabeth.leva@gmail.com ou tel: 04.91.45.11.14 portable: 06.25.06.29.04
A bientôt j'espère !
Je suis à votre disposition pour toute création de modèles bébé au tricot et crochet. Vous pouvez visualiser mes réalisations sur le blog www.rosecampagne.canalblog.com .
Et vosu pouvez m'écrire par le biais de ' Contacter l'auteur ' indiqué dans la colonne de droite.
Merci beaucoup.
Je cherche à m'occuper les mains et j'ai réalisé beaucoup de layette à l'époque où mes enfants étaient petits. J'habite en Bretagne dans le Morbihan et votre proposition m'a intéressée. Je suis joignable au 02 98 35 12 35 en journée ou 02 97 34 11 53 en soirée.
Cordialement
Lili Touch
bonjour, sachant tricoter je recherche des personnes ayant besoin de mets talent en tricot homme femme enfant ou layette merci de me repondre .steph.la.grenouille@otmail.fr
Je pratique le tricot depuis plus de 30 ans, et réalise des modèles pour un élevage de chèvres angora si votre annonce est encore valable je suis intérressé. Si vous souhaiter me contacter mon numero de portable est le 06-74-43-43-28.
Bonjour, je suis très interréssée par votre demande, je tricote, coud, je recherche du travail et je suis disponible. Pour me contacter, 04 66 85 45 95 le soir . Cordialement
bonjour,
je viens de monter un blog avec mes différents ouvrages tricots pour les bébés
venez le visiter : http://petitboutdelaine.blogspot.com/
je voudrais me faire tricote une combinaison de laine douce pour moi je mesure 6pieds talle 5o jambre 34 est-ce que c'est posible ici a churchill manitoba canada grand nord il fait-40 -45 parfois meme plus je paerai tout les frais que sa peux coute 200 ou 400eu.je suis pret je demeure a churchill telephone 1-204-675-252 je paie le long distance merci davance une reponse serais apprecier
Bonjour Jean-Claude,
Vous pouvez me joindre par mail sur confidances@orange.fr afin de me donner plus ample renseignement concernant votre tricotage.
D'avance merci.
Cordialement.
Nathalie.
Bonjour Jean-Claude,
Vous pouvez me joindre par mail sur confidances@orange.fr afin de me donner plus ample renseignement concernant votre tricotage.
D'avance merci.
Cordialement.
Nathalie
 Ecrire une réponse
|
L'Aiguille en fête une organisation Côté Salons
info@aiguille-en-fete.com
|