Recherche tricoteuse main ou machine

Milli MAP
Dimanche 4 Juin 2006

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour, je suis à la recherche de personnes sachant tricoter à la main et à la machine afin de réaliser de jolis p'tits modèles pour la société Milli Map.Si vous êtes interressé merci de bien vouloir me contacter : millimap@yahoo.fr

rossillon joelle
Dimanche 4 Juin 2006

Version imprimable
[Ignorer]
je tricote main et voudrais avoir plus de renseignements sur votre proposition .(modele enfants ou adultes, délais a tenir...) merci
 Milli Map
Lundi 5 Juin 2006

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour Joelle
Il s' agit de modèles pour femme excusivement, de modéles unique qui seront distribués dans des boutiques.En ce qui concerne les délais,il faut juste que vous me disiez combien de temps pour tel ou tel modèle en fonction de la difficulté du modèle.je me trouve sur Paris ou vous situez vous? Travaillez vous également sur machine ? A très bientot.
 joelle
Lundi 5 Juin 2006

Version imprimable
[Ignorer]
je suis dans le sud ouest.Je ne tricote pas a la machine seulement a la main.
 dominique
Mercredi 7 Juin 2006

Version imprimable
[Ignorer]
Je suis très interessée par votre proposition, j'ai pendant des années tricoté pour des vitrines Pinguouin puis Phildar
j'habite en région parisienne
merci de me donner des précisions
 millimap
Jeudi 8 Juin 2006

Version imprimable
[Ignorer]

Bonsoir Dominique,

les modèles à réaliser sont uniquement pour femme, ce sont des modèles en grosse jauge 3 et 5.En ce qui concerne la rémunération j' attends que vous me proposiez vos tarifs suivant les différents types de modèles(pull uni, veste, manteaux,jaquard,intersia...).Milli Map est une marque qui vient d' être créer, je suis styliste pour une enseigne sur Paris ou nous fabriquons 4000 pièces par mois,et enseignante en stylisme de mode,Milli Map est ma marque.Je me trouve pratiquement tous les jours sur Paris ou vous trouvez-vous? En ce qui concerne les délais, il s' agit uniquement de pièces uniques déclinés,
Cordialement

Milli Map

Milli Map
Jeudi 8 Juin 2006

Version imprimable
[Ignorer]
Bonsoir

Si vous voulez me laisser un message sur mon mail, je pourrais vous laisser mon numéro de portable.Bonne soirée et à très bientôt.
 di-giulio
Lundi 12 Juin 2006

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour,

je viens de vous envoyer un mail car je serais interressé
je travailles déjà pour une société située sur Paris

j'attends votre mail
merci
cécile
 françoise
Jeudi 22 Février 2007

Version imprimable
[Ignorer]
Je tricote à la main seulement depuis très longtemps, je suis intérressée par votre offre. Je vis dans le sud-est. J'espère avoir une réponse de votre part. Merci. A bientôt.
 soraya
Jeudi 22 Février 2007

Version imprimable
[Ignorer]
Je tricote à la main uniquement mais je suis inéressé par votre annonce, je brode au point de croix et au point de maille également et j'aime les torsades à l'irlandaise même si j'ai peu l'occasion d'en faire, n'hésitez pas à me contacter
 marie
Vendredi 23 Février 2007

Version imprimable
[Ignorer]
je tricote main, machine depuis plus de 20 ans, j'ai travaillé pour phildar, pingouin, travail au particulier sur mesure.
je suis une grande brodeuse
j'habite le Nord

je suis à votre disposition
Tél 03.20.35.13.54
 françoise
Lundi 5 Mars 2007

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour, je viens de lire votre mail concernant votre recherche de tricoteuse.Je suis très intéressée par votre proposition. Je tricote depuis l'age de 10 ans et j'en ai plus de cinquante... J'ai tricoté pendant plusieurs années pour Anny Blatt, Bouton d'Or et Phildar. Je suis donc capable de réaliser des modèles compliqués. uniquement à la main. Je sais également crocheter. Je vis dans le Sud Ouest de la France. J'attends votre réponse. Merci
 Danièle TREMBLAY
Jeudi 8 Mars 2007

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour, je souhaite plus d'information sur votre proposition. Je tricote depuis de nombreuses années de la layette aux modèles adultes (hommes et femmes). Pouvez-vous me contacter pour m'expliquer plus en détail ce que vous attendez d'une 'tricoteuse maison'. Merci de la suite que vous donnerez à ce mail.
 borde marie christine
Vendredi 9 Mars 2007

Version imprimable
[Ignorer]
je suis tricoteuse professionnelle avec 30 ans d'expérience je possède des machines à tricoter électronique je vous promet un travail très soigné je tricote déjà pour des magasins et des particulier je suis également couturière depuis 30 ans vous pouvez également me joindre au 02.97.50.28.52 l'après-midi merci cordialement
 caucat
Lundi 19 Mars 2007

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,
Votre annonce m'intéresse ...est elle toujours d'actualité?
 Kmar
Jeudi 22 Mars 2007

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,
Je souhaite plus d'information sur votre proposition. Je tricote depuis de plusieures années toutes sortes de modèles adultes et enfants . Votre annonce m'intéresse ...est elle toujours d'actualité? Pouvez-vous me contacter pour me donner plus de détail .
Merci
 millimap
Vendredi 23 Mars 2007

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour à toutes,vous serait-il possible de me laisser un message sur mon mail afin que je puisse vous donner mes coordonnées et que nous puissions discuter?
Bon week-end à toutes et à tous.
Milli map
 Brigitte
Samedi 24 Mars 2007

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

J'ai tricoté pendant de nombreuses années pour les magasins P......

Le tricot me manque, je tente de combler par la patchwork et le point compté, mais retravaiiler de belles laines est mon rêve, écrivez-moi afin que nous en discutions.

Cordialement.

Brigitte
 Nibama
Mercredi 11 Avril 2007

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,
Je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrait me tricoter une petite couverture de bébé, à la machine.
Merci de me contacter rapidement
Nibama
 krier
Lundi 16 Avril 2007

Version imprimable
[Ignorer]
pour millimap
je suis intéréssée par votre offre je suis sans emploi je n'ai pas d'enfant à charge j'ai 42 ans et j'étudie toute proposition

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.