L'aiguille-en-fete.com, le site du tricot, de la broderie, du patchwork et de la dentelle

Facebook
Twitter
YouTube
Rss

Recherche personne à la retraite sachant tricoter main

etienne larragueta
Jeudi 5 Février 2009

[Ignorer]
bonjour,

Je suis en train de créer une entreprise sur internet de vente de vêtements tricotés main (pull, gilet, bonnet, écharpe etc.), par des grands mères (excusez-moi pour le terme mais tous le concept réside dans les grands mères!). Je cherche donc des personnes de plus de 50 ans, ayant une expérience dans le tricot, qui seraient près à réaliser des commandes ponctuelles et voulant arrondir leurs fins de mois.
Si cela vous intéresse je vous pris de me laisser un mail ou un numero afin que je puisse vous recontacter.

Merci de l'attention que vous porterez à ce projet.
 momisa
Jeudi 5 Février 2009

[Ignorer]
Bonjour,

Je serais intéressée par votre annonce. J'ai plus de 50 ans, j'anime un club de tricot, et je serais grand-mère le mois prochain pour la 1ère fois, après avoir élevé 5 enfants et en avoir gardé 5 autres en tant qu'assistante maternelle. Je ne travaille plus pour pouvoir éléver le petit dernier qui a 5 ans. J'ai donc beaucoup de temps.
Vous pouvez me joindre sur richarddotigny@orange.fr ou au 09.79.56.71.31. A bientôt.
 marie
Jeudi 5 Février 2009

[Ignorer]
Bonjour
votre annonce m'intéresse
j'ai 52 ans et je tricote depuis l'age de 2 ans1/2
je tricote pour des particuliers par correspondance
voici mon adresse e.mail
daniel.lambert12@orange.fr ou au 03 85 53 92 03
merci
Marie
 cécile
Jeudi 5 Février 2009

[Ignorer]
bonsoir,

J'ai plus de 50 ans et à la retraite, et j'aimerais arrondir mes fins de mois
je serais prêtes à tricoter pour vous
vous pouvez me joindre au 0606612966
merci et à bientôt
 marie
Vendredi 6 Février 2009

[Ignorer]
Bonjour
votre annonce m'intéresse.j'ai 52 ans et je tricote depuis l'age de 2 ans1/2
je tricote pour des particuliers par correspondance
vous pouvez me contacter à mon adresse e.mail
daniel.lambert12@orange.fr ou au 03 85 53 92 03
Merci
Marie
 Janine
Vendredi 6 Février 2009

[Ignorer]
Bonjour,

Je suis dans le créneau' des grand-mères' qui tricotent et souhaite arrondir mes fins de mois. Veuillez me dire quels sont vos souhaits quant au travail à réaliser et de quelle région etes-vous ? J'attend votre réponse a danijane@aliceadsl.fr
Merci d'avance
Cordialement
Janine
 Marie-Alice
Vendredi 6 Février 2009

[Ignorer]
Bonjour,

J'habite la Vendée,je suis en retraite , je tricote depuis toujours je crois: je peux réaliser toutes sortes de modèles avec explications et tailles
Pour me contacter voici mon adresse e.mail morissetyves@orange.fr ou tél.02 51 31 22 74
A votre disposition Merci Marie-Alice

elisabeth
Vendredi 6 Février 2009

[Ignorer]
Bonjour ,

Je suis tricoteuse professionnelle depuis 20 ans pour Anny Blatt. Le magasin pour lequel je travaillais sur Marseille vient de fermer et je me trouve bien ennuyée !
Mes références sont excellentes et je fais tous travaux, les plus compliqués ... travail rapide et de qualité
Je travaille sur toute la France, envoi par colissimo.
Pour me contacter: elisabeth.leva@gmail.com ou portable: 06.25.06.29.04
A bientôt j'espère !
 biette
Samedi 7 Février 2009

[Ignorer]

Je suis passionnée de tricot , depuis ma retraite en 2006 ,j'ai eu l'envie de créer mes modèles en bonnèterie ,pour adultes et enfants .ce que j'ai réalisé ,je souhaiterais créer une entreprise indépendante à l'auto-entrepreneur,.et pourquoi pas travailler pour vous
Je vous laisse mes coordonnées pour me contacter

Cordialement votre
Madame Biette Monique
madame.biette@orange.fr

TEL PORT / 0662182882
 jany
Dimanche 8 Février 2009

[Ignorer]
J'ai plus de 60 ans et tricoter beaucoup de chose vous devez le penser, je sais tout faire, je souhaite retenir votre attention afin d'arrondir mes fins de mois, 0466264437
 Juliette
Mardi 10 Février 2009

[Ignorer]
Bonjour

Je suis en train de monter un projet similaire mais pas sur le tricot. Je n'arrive pas à trouver la structure juridique du lien avec les personnes qui produiront les objets. Pourriez vous m'aider un peu.. A charge de revanche. Merci
 etienne larragueta
Mardi 10 Février 2009

[Ignorer]
Je suis agréablement surpris de voir que mon annonce a eut autant de réponse, en si peu de temps.
Je m'engage à toutes vous contacter dans les plus bref délai, afin que l'on puisse parler de tout cela plus sérieusement.

Plus particulièrement pour juliette, je veux bien de donner un coup de main mais il faudrait que j'en sache un peu plus sur ton projet et sur le type de fournisseur que tu recherche. Tu peux me contacter sur etienne.larragueta@gmail.com.

Merci à toutes pour votre l'intérêt que vous portez au projet.
 Le Saux Annette
Mercredi 18 Février 2009

[Ignorer]
Très intéressée par votre annonce. Je tricote depuis l age de 7 ans et réalise tout aux aiguilles ou au crochet. L an passé j ai travaillé 372 pelotes de laine !! J ai atravaillé pour des grandes marques de laine, et pour des boutiques de Paris et province. J ai mem réalisé des collections. Je reste a votre disposition et espère que ma réponse retiendra votre attention. Merci.
 F. RIVAS
Jeudi 19 Février 2009

[Ignorer]
Madame,
J'ai un stock de laine 70 % ANGORA / 30 % LAINE, une douzaine de coloris (environ 2 000 pelotes), que nous avons récupéré dans une filature nous appartenant, fermée et vendue. Nous vendons ces pelotes de laine ( 25 g, environ 100 m) à 2.50 TTC la pelote plus port (par boîtes de 10 pelotes). Cette laine n'a pas de marque, mais elle était stockée avec une grande quantité d'étiquettes de la marque ANNY BLATT qui était à l'époque client de notre filature.

Si vous êtes intéressée, veuillez prendre contact avec moi au 06 61 91 55 26.
Meilleures salutations
F. RIVAS
 Annette Le Saux
Samedi 28 Février 2009

[Ignorer]
Bonjour. Je suis très intéressée par votre annonce. Je tricote beaucoup, 372 pelotes l an passé. Je réalise tout: layette, pulls; manteaux, aux aiguilles et au crochet. J ai travaillé pour des grandes marques de laines, et ai réalisé des collections pour des boutiques .Je travaille assez rapidement, et suis prete a étudier vos propositions. Merci
 Sylviane Joaquina
Samedi 28 Février 2009

[Ignorer]
Bonjour,

Grand-mère de 56 ans, passionnée par le tricot et cherchant à arrondir mes fins de mois, je suis très intéressée par votre annonce.
J'ai une grande expérience et ai travaillé pour des marques de laine à plusieurs reprises. J'aime les travaux complexes et je travaille rapidement.
Si mon profil vous intéresse, vous pouvez me contacter au 03.86.35.24.88.

Françoise Magnin
Mardi 10 Mars 2009

[Ignorer]
Je recherche une activité à domicile (car j'ai définitivement ma tante âgée à la maison ). J'adore tricoter et je pense que je me débrouille très très bien avec toute sorte de modèles. Pour l'instant, je travaille surtout pour la famille, les petits enfants, les amis, etc.... J'aime le travail bien fait, bien tricoté, bien monté. je n'ai pas de machine à tricoter et je fais tout à la main. Bien sûr si une activité me permettait de m'exprimer dans ce domaine, je serais preneuse. Tel. 03.81.53.54.76
 Neveu micheline
Mardi 17 Mars 2009

[Ignorer]
Bonjour,

Je suis une mamie de 8 arrières petits enfants , je tricote beaucoup. D''après ma famille et mes amies ils aiment beaucoup mon travail. Je suis veuve depuis un an et demie et comme ma retraire dépassait de 100 euros celle de mon époux , je ne perçoit pas de pension de reversion C'est la raison pour laquelle que je désirerai travailler un peu pour m'aider. Bien sur il s'agirait de travail à la main.

Dans l'espoir d'avoir une réponse de votre part , positive ou négative. je vous prie d'agréer mes meilleurs sentiments .

Micheline neveu
 Malézé Catherine
Jeudi 19 Mars 2009

[Ignorer]
J'ai 53 ans, j'habite dans l'Esonne, j'ai des difficultés à me déplacer. Le tricot main étant mon passe-temps préféré, je suis à votre disposition pour faire des pulls, etc...., du bébé à la grande personne.
 Malézé Catherine
Vendredi 20 Mars 2009

[Ignorer]
Suite au message précédent je vous communique mon adresse e-mail : maleze-catherine@voila.fr

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.