Recherche couturières a domicile Claire
Bonjour,
Je recherche des couturières a domicile pour une société en cours de formation. Critères à remplir impérativement : être enregistrée au RC, expérimentée et installée région Paris et nord banlieue. Concerne la confection de pièces uniques, et des finitions sur des petites séries d'articles de linge de maison tels que des rideaux, des coussins. Même recherche pour la broderie main (traditionnelle) et machine. Ecrire directement à : tamaraetcompagnie@hotmail.fr Merci de ne pas répondre a ce message si vous ne remplissez pas les critères, nous ne serons pas en mesure de donner suite. Bien cordialement Claire borde marie christine
je suis couturière professionnelle depuis 30 ans je fais des retouches pour des magasins de hautes couture je suis enregistrée au RC et je possède mon petit atelier de couture à mon domicile je suis en micro entreprise je possède des machines à coudre et des surjeteuses je vous promet un travail fini et très soigné voici mon N° de tel:02/97/50/28/52 l'après midi merci
delphine finet
je suis couturiere installee en micro entreprise depuis 3 ans en Ardeche, je cherche un complement de travail,je confectionne des articles de décoration pour un gros client ,il fait les deux salon professionel de 'maison et objet 'a Paris mais ca ne me donne pas assez de travail pour l'annee,mon travail est soigne.voici mon n°04 75 93 37 49
mauduit
bonjour je suis dans le département du gard je suis en micro entreprise je recherche pour faire ce qui est ameublement pose des oeillets, drape rideaux. je travaille tous ce qui est voilage skai piqué de coton tissu broderie vetement coussin dessus de lit matelassé article de maison broderie sur serviette éponge nappe ex
Frédérique JOUAULT
Bonjour,
Vous recherchez une couturière pour quelle raison ? Je serais intéressée par du travail à domicile, et j'aimerais en savoir plus. Cordialement. Frédérique Jouault wattier marie-josé
bonjour,je voudrais des renseignements concernant le tricot à domicile. Je suis une mamie,je tricote pour mes petits enfants. J'ai exercé le métier de tricoteuse pour berger du nord.je serais intéressée par votre annonce. veuillez m'envoyer les conditions.
Natacha
Bonjour,
je recherche une personne effectuant de la broderie à domicile sur paris ou proche d'Asnières sur seine. Ayant le statut d'auto entrepreneur je souhaite faire broder du linge de toilette personnalisée gant serviette... prime au kit effectué selon commande merci de me contacter au 0689914773 ou par mail edeneden10@yahoo.fr Nadege
AU FIL DU TEMPS SONEY 73400 UGINE Téléphone : 06 24 24 48 99 Web : www.achat-savoie.com/au-fil-du-temps Voir les autres photos Nos produits et services Plan, itinéraire et horaires DANS L' ATELIER DE COUTURE 'AU FIL DU TEMPS', NADEGE VOUS PROPOSE TOUS TRAVAUX DE COUTURE, LA CONFECTION SUR MESURE EN HABILLEMENT, PETITS TRAVAUX D' AMEUBLEMENT ET LES RETOUCHES SUR TOUS TYPES DE VÊTEMENTS POUR TOUT CONSEIL OU TOUT DEVIS, N' HESITEZ PAS A ME CONSULTER TRAVAILLE EGALEMENT AVEC LES PROFESSIONNELS QUALITE * RAPIDITE En savoir plus RETOUCHES & CONFECTIONS EN AMEUBLEMENT ET HABILLEMENT Confection en ameublement Confection en habillement Retouches en ameublement et habillement PRESTATIONS & REFERENCES LIVRAISON A DOMICILE royal affaires
Bonjour, je recherche une personne effectuant de la broderie à domicile sur paris ou ile de france pour des serviettes de toilette .
Natalia
Bonjour,
Je fais de la couture depuis près de 25 ans, je fais aussi de la broderie traditionnelle et suis intéressée par votre annonce. La couture c'est ma passion. Natalia Dupont
Bonjour, je suis jeune retraitée et je cherche à tricoter à mon domicile j'ai beaucoup d'expérience en la matière des tricots de toute sorte je réside dans le gard
poisson francine
bonjour-j'aimerai pouvoir tricote, echarpes et bonnet' et les vendre ensuite-je me débrouille pas trop mal au niveau tricot-pouvez me dire ou m'adresser-merci
sanz
bonjour je recherche une couturiere je me mari le 31jiullet pour me faire 3 robes identique merci
sanz
bonjour je mapelle corinne je recherche une couturiere car je me mari le 31juillet je voudrai t 3 robes identique cest pour 1enfant et 2adollesente merci mon numero 0473785875 region puy de dome
sanz
bonjour je recherche une couturiere a domicile regions puy de dome je me mari le 31 juillet cest pour 1enfant et 2 adollesnte mon numero est 0621897878 ou 0473785875 merci cet urgent
kikimaman
bonjour
je viens de voir votre annonce j'ai le cap couture et je dispose d'une machine a coudre et surjetteuse mais je ne suis pas dans votre région je suis auto entrepreneur j'ai égalemant fait la robe de mariée de ma soeur je reste à votre disposition pour plus de renseignement mail kikimaman51@wanadoo.fr bonne journée SERS ROSELYNE
bonjour,
je suis une mamie à la retraite et je dispose de temps libre pour tous travaux couture,tricot,broderie,amenagement interieur,refection fauteuil etc... Pour vos baptêmes confection de présentoirs à dragées Merlin
je suis couturière depuis plus de 20 ans depuis 1ans je suis autoentrepreneur a fin de pouvoir travailler plus facilement merci de me répondre
Merlin
je suis couturière depuis plus de 20ans depuis 1 an je suis auto-entrepreneur a fin de pourvoir travailler plus facilement voici mon portable 0615458767 je suis en ile de france merci de me répondre
nadia
Bonjour,
je souhaiterais avoir si vous rechercher toujours des couturieres a domicile car j'ai une de mes amies qui souhaiterais faire ce metier a domicile merci par avance de votre reponse bien CDt |
||
|
L'Aiguille en fête une organisation Côté Salons
info@aiguille-en-fete.com |
||