Recherche couturières a domicile Claire
Bonjour,
Je recherche des couturières a domicile pour une société en cours de formation. Critères à remplir impérativement : être enregistrée au RC, expérimentée et installée région Paris et nord banlieue. Concerne la confection de pièces uniques, et des finitions sur des petites séries d'articles de linge de maison tels que des rideaux, des coussins. Même recherche pour la broderie main (traditionnelle) et machine. Ecrire directement à : tamaraetcompagnie@hotmail.fr Merci de ne pas répondre a ce message si vous ne remplissez pas les critères, nous ne serons pas en mesure de donner suite. Bien cordialement Claire borde marie christine
je suis couturière professionnelle depuis 30 ans je fais des retouches pour des magasins de hautes couture je suis enregistrée au RC et je possède mon petit atelier de couture à mon domicile je suis en micro entreprise je possède des machines à coudre et des surjeteuses je vous promet un travail fini et très soigné voici mon N° de tel:02/97/50/28/52 l'après midi merci
delphine finet
je suis couturiere installee en micro entreprise depuis 3 ans en Ardeche, je cherche un complement de travail,je confectionne des articles de décoration pour un gros client ,il fait les deux salon professionel de 'maison et objet 'a Paris mais ca ne me donne pas assez de travail pour l'annee,mon travail est soigne.voici mon n°04 75 93 37 49
mauduit
bonjour je suis dans le département du gard je suis en micro entreprise je recherche pour faire ce qui est ameublement pose des oeillets, drape rideaux. je travaille tous ce qui est voilage skai piqué de coton tissu broderie vetement coussin dessus de lit matelassé article de maison broderie sur serviette éponge nappe ex
Frédérique JOUAULT
Bonjour,
Vous recherchez une couturière pour quelle raison ? Je serais intéressée par du travail à domicile, et j'aimerais en savoir plus. Cordialement. Frédérique Jouault wattier marie-josé