Recherche Tricoteuse professionnel pour projet de création d'entreprise

Amé26110
Lundi 30 Novembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,
J'envisage de créer mon entreprise de vêtements, tricotés en grande majorité.
Si vous habitez dans le Sud-est de la France (personnellement j'habite près de Vaison la Romaine), que vous tricotez à la main ou à la machine, contactez-moi. Je vous ferai part de mon projet.
cdt
Amélie.
 christine
Lundi 30 Novembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour
je tricote depuis plus de 30 ans et j'ai travaillé dans un magasin de laine ANNY BLATT
je fais tout modele et tout point
je suis auto entrepreneur
je reste à votre disposition pour plus de renseignement
mon adresse mail kikimaman51@wanadoo.fr
bonne journée
 sylvie 42
Lundi 30 Novembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]

bonjour,

je tricote depuis de nombreuses années et votre projet est très intéressant
j'habite dans la loire et je suis à votre disposition
pour plus de renseigements
(tricot main)
 Amé26110
Lundi 30 Novembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,
Merci pour vos réponses. Comment fonctionnez-vous de manière générale? il faut vous fournir patron et matière première? si vous décidez de travailler pour une marque haut de gamme comme celle que j'ai l'intention de créer pouvez-vous fonctionner sous contrat? je ne pourrai pas vous garantir un minimum de commande au début mais il me faut par contre la garantie que vous puissiez travailler pour moi....je vous demande cela car je ne suis pas du métier. Je travaille en marketing à l'international, j'ai seulement la compétence de créer une entreprise, de la gérer et (jespère) la faire grandir. Mais au démarrage je ne pourrai pas avoir mes propres salariés, il faudra que je me repose sur des professionnels comme vous. Je ne sais pas 'faire' mais je sais là où je souhaite emener ma marque. Du coup il faut que je puisse trouver des partenaires comme vous qui pourront servir au mieux l'image de l'entreprise et donc des vêtements; il faudra donc des personnes capables de travailler en toute autonomie tout en respectant le style et l'âme des produits.
Pensez-vous pouvoir répondre à mon projet?
 tolu
Lundi 30 Novembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonsoir,

Appelez moi au 0327432203, je peux vous donner tous vos réponses

à très vite
 Amé26110
Lundi 30 Novembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
MErci de votre réponse je me permettrai de vous appeler demain, car je suppose que ce soir c'est un peu tard...
Cdt
Amélie.
 tolu
Lundi 30 Novembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
vous pouvez ce soir, on sera au calme

à tout de suite
 tolu
Lundi 30 Novembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
vous pouvez me joindre demain
bonne soirée
merci
 jeanine
Mardi 1 Décembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour, je suis très intéressée par votre annonce, je travaille rapidement et ce depuis plusieurs années, travail très soigné. Je vous donne mon email patrice.fontaine7@free.fr. Je vous informe aussi que j'habite dans le Sud-Est très exactement a Nîmes.
Suis a votre disposition
 Amé26110
Mardi 1 Décembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
BOnjour,
Merci à toutes pour vos réponses. Avant de vous contacter il faut que je finisse de budgétiser mon projet et surtout d'étudier la concurrence qui me semble rude sur ce marché.(je viens de l'agro-alimentaire alors le textile ce n'est pas mon métier...). Du coup je veux être prudente et ne pas brûler les étapes. Je vous recontacte dés que j'ai pu avancer concrètement.
Amélie.
 anne
Mercredi 2 Décembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour, est ce que votre annonce est toujour, valable car je ricote depuis trs longtemp et je serai interesser par votre annonce voicimon adresse:steph.la.grenouill@hotmail.fr merci
 christine
Vendredi 4 Décembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour
je n'ai pas de nouvelles je vous laisse mon nu de tél 06 88 60 12 86
bonne journée

Amé26110
Vendredi 11 Décembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,
Merci pour vos réponses.
Je travaille actuellement sur l'étude de marché et le business plan de l'entreprise.
Je vous recontace dés que possible, mais si le projet finalement abouti je ne pourrai faire appel qu'à des personnes dans ma région...
A bientôt
cdt
Amélie.
 Nathalie
Lundi 14 Décembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonsoir,

Je ne sais pas si votre annonce est toujours valable. J'habite aux Pennes Mirabeau (13) et je tricote depuis longtemps, surtout pour ma famille et mes enfants, toutes sortes de points fantaisie, irlandais, jacquard (qalité Anny Blat, bouton d'or, Georges Picaud, Katia etc...). J'ai décidé cette année de le faire pour arrondir mes fins de mois et j'ai déjà réalisé des ouvrages pour des pariculiers. J'ai été contacté par une personne qui produit du mohair et pour qui je vais réaliser un ouvrage cette semaine.
Si cela vous intéresse, merci de me contacter par mail nathalie.montresor@orange.fr.
Cordialement.

borde marie christine
Mardi 19 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonsoir ,recherchez-vous toujours une tricoteuse,je suis couturière et tricoteuse professionnelle depuis plus de 30 ans.je possède un atelier avec 8 machines à tricoter électronique ainsi que des machines à coudre et surjeteuses.Je dessine et réalise moi même mes modèles de tricots car en plus je suis styliste.Si vous le désirer je peux vous envoyer des photos des modèles que je réalise,si celà vous intéresse.Vous pouvez également me contacter au magasin l'après-midi.Voici mon numéro de téléphone.02/97/50/07/31.
 sygomette
Vendredi 29 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour
je vous offre mes services
j aime tricoter la grosse laine
tout pour les bambins(nid d'ange, layette etc...) en ce moment je suis partie dans les ponchos ,très pratique pour emballer bb par ce froid
j aime aussi faire motif a la machine surtout les disney
je tricote ses modeles phildar et aussi bergere de france
mais je peux suivre un modele choisi
crochet aussi (si c 'est pas très compliqué)
j ai des problèmes de dos et souhaite de tout cœur trouver un travaille a la maison et c'est un peu tard pour moi pour créer mon affaire
dans l'attente d'une réponse
salutations
 arbousset corinne
Vendredi 29 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour, j'habite dans le gard et je suis interréssée par votre demande, je tricote à la main et je recherche du travail car l'entreprise où je travaille va se délocaliser et je ne pourrai suivre. Je suis passionnée par le tricot, le patchwork, le boutis, l'art textile, je suis disponible, volontaire. J'attends de vos nouvelles impatiemment, je suis aussi entrain de réfléchir sur un projet 'tricotage, création' . Pour me contacter, 04 66 85 45 95 (heures repas soir).
 jeanine fontaine
Samedi 30 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Suis toujours très intéressée par votre annonce, je travaille très rapidement et très soigné, j'habite a nîmes dans le gard. Mon téléphone 04 66 26 44 37. Je vous remercie
 Micheline BRIAND
Dimanche 31 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,
je vous propose mes services tant pour le tricot que le crochet.
Je fais tous mes ouvrages à la main, je dispose de beaucoup de temps, je peux vous faire des travaux dans des délais très rapides.
Je me tiens à votre disposition pour de plus amples renseignements.
 gallin marie ange
Lundi 1 Février 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour, je suis interessee par votre annonce, je tricotes et crochettes, et je dispose de temps libre pour tout autres renseignement je suis a votre disposition

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.