| © icondock.com
 | © icondock.com
 | © icondock.com
 | © icondock.com

aiguille-en-fete.com

RECHERCHE TRICOTEUSES EXPERTES REGION ILE DE FRANCE

Delacour
Mercredi 9 Novembre 2011

[Ignorer]
Bonjour à tous et à toutes!

Je suis à la recherche 5 tricoteuses expertes (URGENT) et qualifiées sachant lire des explications de tricots à la lettre, ayant le sens de la confidentialité, et sachant faire les finitions rapides et résidant en île de France, club de tricot bienvenu!

Contactez-moi à ce mail : delacour.julia@gmail.com
 Mélanie B
Vendredi 11 Novembre 2011

[Ignorer]
Bonjour,

Mesdames les tricoteuses ,je me permet de m'adresser à vous ,pour la raison suivante ,qui est pour moi à mes yeux important.

Je suis une tricoteuse ,comme pour beaucoup d'entre vous ,et il s'avère que certaines d'entre nous se disent professionnelles ,et lorsqu'elles retournent leur travail , celui çi ne correspond pas du tout à la qualité attendue.
C'est pourquoi j'aimerais attirée votre attention ,car certaines sont auto-entrepreneuses ,ce qui peu nuire pour leur avenir ,et de pouvoir continuer a travailler car pour beaucoup d'entre nous c'est une passion et un plaisir de tricoter.

Merci ,si vous avez pris le temps de me lire.

Cordialement,

Mélanie B

l
 Delacour

[Ignorer]
Bonjour Mélanie,

je suis tout à fait d'accord, je tricote, et j'ai ma société, je connais bien le métier, et j'ai eu de grosses surprises!!! je recherche toujours des expertes!
Si cela vous intéresse n'hésitez-pas à me contacter : delacour.julia@gmail.com

Très cordialement,

Julia
 Mélanie B

[Ignorer]
Bonjour,

Merci ,pour votre offre ,mais je ne recherche pas de tricot ,car j'ai moi meme beaucoup de travail ,sans prétention ,je suis très solicitée ,je suis obligée d'en refusée.

Mais j'ai eu connaissance de ce fait par d'autres tricpoteuses ,qui ne sont pas contentes ,car elles pensent que çà peu leurs nuire ,et je les comprends.

Vous n'avez pas trouvée ,vos 5 tricoteuses?.

Cordialement,

MelanieB
 Mélanie B

[Ignorer]
Bonjour,

Merci ,pour votre offre ,mais je ne recherche pas de tricot ,car j'ai moi meme beaucoup de travail ,sans prétention ,je suis très solicitée ,je suis obligée d'en refusée.

Mais j'ai eu connaissance de ce fait par d'autres tricpoteuses ,qui ne sont pas contentes ,car elles pensent que çà peu leurs nuire ,et je les comprends.

Cordialement,

MelanieB
 Mélanie B

[Ignorer]
Bonjour,

Cordialement,

MelanieB
 Mélanie B

[Ignorer]
Bonjour,

Cordialement,

MelanieB
 Delacour

[Ignorer]
Bonjour,

merci pour votre réponse, hélas non je n'ai pas du tout trouvé, j'en ai trouvé 2...! Si vous en connaissez je suis preneuse!

Cordialement,

Delacour

[Ignorer]
Bonjour,

merci pour votre réponse, hélas non je n'ai pas du tout trouvé, j'en ai trouvé 2...! Si vous en connaissez je suis preneuse!

Cordialement,

delacour

[Ignorer]
Bonjour,

Cordialement,
 Mélanie B

[Ignorer]
Re,

Si toutefois j'ai écho pour la recherche de travail de tricot, je ne manquerai pas de les diriger vers vous. .

Je note votre adresse email .
Cordialement,

Mélanie B
 Delacour julia

[Ignorer]
Merci beaucoup!
 marie
Lundi 14 Novembre 2011

[Ignorer]
Bonjour Julia,
Je veux bien postuler auprès de vous. Il y a cependant un petit 'ic', c'est je demeure plutôt dans les pays de Loire.
Je suis auto-entrepreneur et je pense faire un travail sérieux surtout si vous donnez des explications détaillées de ce que vous désirez.
Je pense aussi de faire de belles finitions.
En un mot, comme en deux, il n'y a que la distance...... Je travaille avec la poste et je n'ai jamais eu de problèmes.
A Vous de voir. J'attends de vous lire...... Marie
 marie
Lundi 14 Novembre 2011

[Ignorer]
Bonjour Julia,
Je veux bien postuler auprès de vous. Il y a cependant un petit 'ic', c'est je demeure plutôt dans les pays de Loire.
Je suis auto-entrepreneur et je pense faire un travail sérieux surtout si vous donnez des explications détaillées de ce que vous désirez.
Je pense aussi de faire de belles finitions.
En un mot, comme en deux, il n'y a que la distance...... Je travaille avec la poste et je n'ai jamais eu de problèmes.
A Vous de voir. J'attends de vous lire...... Marie
 Melanie B
Lundi 14 Novembre 2011

[Ignorer]
Marie,

Juste pour vous dire ,que vous pouvez contacter Julia directement sur son adresse mail ,elle figure dans le début de sa recherche ,c'est une femme très gentille ,je vous encourage de travailler pour elle si je vous parle si bien d'elle ,c'est que j'e connais une amie qui travaille pour elle.

Cordialement,

Mélanie B
 tricoteuse
Lundi 14 Novembre 2011

[Ignorer]
Julia ne veut travailler qu'avec des tricoteuses proche de chez elle

désolé......
 Delacour Julia
Mercredi 21 Décembre 2011

[Ignorer]
Bonjour Mélanie ,

pour commencer la tricoteuse qui se permet de répondre à ma place est vraiment impolie et en plus de façon anonyme, bref on est professionnelle ou on ne l'est pas.
Melanie je vous recontacte dès que possible.

Très cordialement,

Julia
 Delacour Julia

[Ignorer]
Bonjour Mélanie ,

pour commencer la tricoteuse qui se permet de répondre à ma place est vraiment impolie et en plus de façon anonyme, bref on est professionnelle ou on ne l'est pas.
Mélanie merci pour ces compliments n'hésitez-pas à me contacter

Très cordialement,

Julia
 Delacour Julia

[Ignorer]
Bonjour Mélanie ,

Mélanie merci pour ces compliments n'hésitez-pas à me contacter : delacour.julia@gmail.com

Très cordialement,

Julia
 MélanieB

[Ignorer]
Bonsoir Julia,

Je suis tout a fait d'accord avec vous,.

Je ne peux rejoindre votre équipe,car j'ai dèjà du travail ,mais je vous remercie quand meme.

Bonne soirée.

Cordialement,

Mélanie B

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.

| © icondock.com
 | © icondock.com
 | © icondock.com
 | © icondock.com