| © icondock.com
 | © icondock.com
 | © icondock.com
 | © icondock.com

aiguille-en-fete.com

Mamie Design recherche mamies ou mammites pour petits travaux de tricot

Mamie Design
Dimanche 15 Janvier

[Ignorer]
Mamie Design est une entreprise dont le projet est de vendre des accessoires textiles uniques et faits main par des grands mères et mères de famille, de chez elles, selon leur envie et à leur rythme. Les premiers créations seront des pochettes. À cet égard, Mamie Design recherche des mamies ou mêmes de famille pour créer ces pochettes. Mamie Design vous achètera ces pochettes et vous versera un montant complémentaire à la vente. Si vous êtes intéressées ou si vous souhaitez en savoir plus, vous pouvez nous contacter sur mamiedesign@orange.fr
 Gérard Geneviève
Lundi 16 Janvier

[Ignorer]
Bonjour,
Votre annonce correspond exactement à ce que je cherche : faire des petits tricots vite faits et pleins de créativité. J'ai beaucoup d'idées : mariage des couleurs, de tricot et de dentelles, de boutons, de perles et de rubans, avec une note actuelle. Personnellement, j'aime la simplicité et le raffinement.... ensemble.
Je suis très intéressée et souhaiterais en savoir plus sur ce que vous attendez de vos tricoteuses et de quels outils il faut disposer pour réaliser les ouvrages.
Je vous remercie.
 Gérard Geneviève
Lundi 16 Janvier

[Ignorer]
Bonjour,
Votre annonce correspond exactement à ce que je cherche : faire des petits tricots vite faits et pleins de créativité. J'ai beaucoup d'idées : mariage des couleurs, de tricot et de dentelles, de boutons, de perles et de rubans, avec une note actuelle. Personnellement, j'aime la simplicité et le raffinement.... ensemble.
Je suis très intéressée et souhaiterais en savoir plus sur ce que vous attendez de vos tricoteuses et de quels outils il faut disposer pour réaliser les ouvrages.
Je vous remercie.
 Annick Chardon
Mercredi 18 Janvier

[Ignorer]
Bonjour,
Je suis très interrésseé ... mes amies me disent 'touche à tout' ... ce qui me plait c'est de créer ( je sers rarement d'un patron) . Je tricote au feeling , j'aime associer les laines , couleurs,matières ... pour créer un ouvrage unique ... qu'on ne verra pas partout.
Votre annonce m'interrese donc tout particulièrement, j'espère qu'il en sera de même pour vous.
Dans cette attente
Bonne soirée
 Annick Chardon
Mercredi 18 Janvier

[Ignorer]
Bonjour,
Je suis très interrésseé ... mes amies me disent 'touche à tout' ... ce qui me plait c'est de créer ( je sers rarement d'un patron) . Je tricote au feeling , j'aime associer les laines , couleurs,matières ... pour créer un ouvrage unique ... qu'on ne verra pas partout.
Votre annonce m'interrese donc tout particulièrement, j'espère qu'il en sera de même pour vous.
Dans cette attente
Bonne soirée
 Mamie Design
Mercredi 18 Janvier

[Ignorer]
Bonsoir, je vous remercie de votre intérêt pour Mamie Design. Nous sommes en effet à la recherche de personnes créatives! Je vous propose de nous contacter directement sur notre adresse mail mamiedesign@orange.fr afin qu'en retour je puisse vous transmettre nos modalités de collaboration. Bien cordialement, Mamie Design

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.

| © icondock.com
 | © icondock.com
 | © icondock.com
 | © icondock.com