Layette et tricots enfants ' fait main' donatiennecerise.com

Jane
Lundi 2 Mars 2009

Version imprimable
[Ignorer]
J'ai découvert ce site de tricot, layette, entièrement 'fait main'. Une petite merveille de création !
Je vous invite à le visiter.
Dans le meme esprit, celui de w.neufmoisettoi.com, vetements bio pour enfants de 0à 3ans.
Et celui d'une bergère à www.fermelapouge.com; elle vous tricotera votre pull avec la laine de ses brebis limousines!
Bonne visite
 françoise
Jeudi 25 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Moi aussi j'ai créé un site layette de naissance à 18 mois, où j'ai décidé de ne réaliser mes articles qu'aux aiguilles ou au crochet ( bien que j'ai une machine à
tricoter ). Je trouve que les bébés sont bien plus craquants avec de la layette ' fait main ' plutôt qu'avec certains articles achetés : on dirait qu'il n'y avait pas leur
taille ou que c'est carnaval. Les bébés grandissent tellement vite ( j'ai 6 petits enfants) , il faut profiter au maximum de ces moments.
Mon site : http://layette-sosabel.wifeo.com
 Jane
Mercredi 8 Juillet 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Catherine COUTURIER, la bergère du Limousin (www.fermelapouge.com) ou( 05 55 66 90 91 ou 06 77 23 41 56) est présente à la station thermale d'Evaux-les-Bains tous les mois,( voir les dates avec elle) avec ses pulls , capes et ponchos ,coffrets naissance etc... en laine naturelle .De plus, ses brebis m'ont confié qu'elle envisagerait de donner des cours de tricot à son domicile !!! Que du bonheur !
Merci Catherine pour ton incroyable énergie !
 LAOUENAN
Mercredi 13 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Madame CATHERINE ,
Je voudrai Madame , voir si possible vos modèles, je suis intéréssée par des pulls pour mes petits enfants , Kilyan 6 ans & Yannis 4ans ...
J'ai vue un jour vôtre émission à la télévision .
J'aimerai aussi connaître VOS PRIX s'il vous plaît Madame.
MON ADRESSE :
Mme Laouénan Marie Thérèse
Résidence le square
585 rue Pierre Corneille
76650 PETIT COURONNE. Dans l'attente de recevoir de vos nouvelles !!! Je vous en remercie d'avance..

LAOUENAN
Jeudi 14 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
MADAME COUTURIER ,
S' il vous plaît je vous demande de bien vouloir supprimer MON ADRESSE le plus rapidement possible...
JE suis Mme LAOUENAN...

MERCI.
 Jane
Vendredi 15 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour Marie-Thérèse,
Vous avez inscrit votre adresse sur le site d''aiguilleenfete' et Catherine ne peut pas l'effacer ! (la joindre sur son site; elle n'a pas encore internet et doit se rendre chez une amie)
Si vous avez vu l'émission de TF1, vous devez vous faire une idée de ses réalisations. Contactez donc Catherine dès à présent, sur ses n° de téléphone, c'est une adorable personne qui travaille extremement bien. Vous ne serez pas déçue de son travail et son énergie est communicative !!!
Bonne journée à vous
Une amie
 LAOUENAN
Vendredi 15 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour Madame Jane ,
MERCI Madame d'avoir prie de vôtre temps pour me répondre, c'est gentil à vous.
J'ai envoyée un E-MAIL à Mme Couturier...
Vous !!! Mme Jane pouvez-vous SUPPRIMER mon Adresse ???
Si vous le pouvez ( faite le... ) Je vous en remercie vivement .

PS : JE NE VEUT PAS QUE MON ADRESSE RESTE SUR LE BLOG.

MERCI.

Jane
Vendredi 15 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Bonsoir Marie-Thérèse,
Moi non plus, Marie-Thérèse, je ne peux pas supprimer votre adresse puisque je suis, comme vous, une personne qui vient consulter 'aiguille en fete' pour y découvrir que des gens font de très jolies choses : broderie, tricots etc, et que l'on peut demander un conseil, échanger,rechercher, qui de la laine, une autre un magasin, une autre du fil, une autre des tricoteuses pour les bébés prématurés, en un mot communiquer avec plein de jeunes femmes, de mamies(comme je suis!). C'est un forum d'entraide et d'échanges ,très riche de créativité. D'autres personnes , donnent aussi leur adresse, ne vous inquiétez donc pas inutilement.
Mais, si cela vous obsède à ce point, essayez de demander à 'aiguille en fete', de le faire.
Je vous souhaite une bonne soirée et je suis certaine que Catherine vous tricotera de jolis pulls pour vos petits enfants.
Jane
 LAOUENAN
Vendredi 15 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Bonsoir Mme Jane ,
Merci de m'avoir répondue Jane , oui j'avoue cela me dérange d'avoir inscrit mon adresse sur le blog , comme je suis toute nouvelle à l'informatique ,
Je ne sais pas comment faire pour consulter ' aiguille en fête ' et le NOM de la personne à qui demander de supprimer mon ADRESSE ...
Peut-être Madame Jane pouvez-vous me renseigner s'il vous plaît ?
Pardonner moi de vous embêter avec mes bêtises Madame.
 jane
Samedi 16 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour Marie-Thérèse,
Pour contacter 'aiguilleenfete' cliquez sur 'contact' au bas de cette page, à droite. Peut-etre pourront-ils supprimer votre adresse. Mais, ne vous alarmez pas à ce point. Ce site est surtout consulté par des gens comme nous, mamies , jeunes femmes aux doigts de fées, qui s'entraident, s'échangent des astuces, des conseils.
Profitez-en pour aller sur les blogs de tricots et broderie. Vous verrez toutes ces merveilles réalisées par des personnes de grand talent . Que du bonheur.!!!
Et vous n'allez pas regretter de 'débuter ' à l'informatique ! Voyez, on ne se connait pas mais on 'échange' ! Avez-vous réussi à contacter Catherine ,?
Amicalement
Jane
 LAOUENAN
Samedi 16 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour Jane ,
Merci d'avoir répondue à mon message , j'ai fait ce que vous m'avez dit : ( cliquer sur ' contact ' au bas de la page à droite ,
Ca y est Madame, je viens de le faire à l'instant , E-MAIL est envoyé ...
OUI Jane, j'ai étée sur les blogs de Tricots / Broderies / C'est MAGNIFIQUE !!! c'est un DON , des DOIGTS de Fée.
J'ai contactée Catherine sur son site , J'attend maintenant que Madame Couturier me contact , puisqu'Elle a mon E-MAIL...
Jane cela m'a fait grand plaisir de parler en vôtre compagnie, vous me direz dans vôtre prochain message si vous souhaitez avoir mon
E-mail ? ) je parlerai en privé avec vous .
Mille Pensées de la NORMANDIE ...
Marie Thérèse.
 LAOUENAN
Lundi 18 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour Jane ,
J'ai recue une réponse , une partie était écrit en Anglais & la seconde c'était en écriture ( hypertexte ).
Je doit vous dire : Je n'ai absolument rien comprie...
Alors j'abandonne, tant pis mon Adresse restera...
Je vous souhaite une bonne journée.

Marie Thérèse.
 jane
Mercredi 20 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour Marie-Thérèse,
Vous avez eu une réponse bien difficile à déchiffrer !!! Et finalement, vous laissez tomber !!! Ce n'est pas dramatique !
Si vous le souhaitez , pourquoi pas, laissez votre e mail à Catherine, quand vous allez la contacter pour vos pulls, elle me le transmettra. Aimez-vous aussi le tricot, la broderie ?
Bonne journée en Normandie
Jane
 mametete
Lundi 22 Février 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour,
je propose a toutes celles qui sont interressées par une layette fait main de qualité au meme prix qu en grande surface , une petite visite sur mon site http://layettefaitmain.wifeo.com si mes modeles ne sont pas a votre gout je peux realiser les votres et certains meme sur simple photo, nous pourrons peut etre en discuter, pour l envoie les frais de port sont gratuits
merci beaucoup et bonne visite!
 Sabine
Dimanche 4 Avril 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

je viens de créer un site pour vendre en ligne mes réalisations originales en terme de tricots enfants et layette bébés

Le site est http://www.marmot-tricots.fr

J'ouvre courant avril, venez voir et donnez-moi votre avis, voire inscrivez-vous au bulletin pour être averti dès l'ouverture et dès la mise en ligne de nouveautés...

Bonne visite...La marmotte
 ptiboutetcompagnie
Mercredi 14 Avril 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour à toutes je suis nouvelles bloggueuse...moins de huit jours et je vous propose de visiter et n'hésitez pas à laisser vos commentaires
http://ptitboutetcompagnie.blogs.marieclaireidees.com/.

à bientôt peut être!
 carol
Dimanche 9 Mai 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour tout le monde,j'ai trouvé un site vraiment chouette http://fait-mains.wifeo.com.Il y a du tricot à des prix vraiment intéressant(de très belles choses).N'hésitez pas allez y vous ne serez pas décu.
 jane
Mercredi 12 Mai 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour à toutes,

Quelques bonnes nouvelles dans toute cette grisaille ! Celà fait du bien ! Catherine COUTURIER ( on la retrouve aux thermes d' Evaux-les-bains le mardi) (laine du Limousin 05 55 66 90 91, couturier.catherine@numeo.fr) qui participait aux 'arts de la laine à RAMBOUILLET' me confirme que le tricot main à le vent en poupe et que cette édition était excellente, riche de contacts , de rencontres, avec quantité de merveilles exposées ! Certains de leurs articles sont partis pour l'exposition de Biella en Italie. Magnifique !!! C'est tout simplement génial pour tous ces éleveurs qui bossent dur dans nos belles campagnes ! J'en profite pour vous signaler une petite nouvelle , très jeune, Claire SALIN 'laineboishaut@laposte.net, ; http : //laineboischaut.jimdo.com (02 48 56 67 95 ) qui produit une laine d'agneaux élevés, comme chez Catherine, en agriculture biologique, dans le BERRY, à VESDUN !
Mesdames, Mesdemoiselles, à vos aiguilles. C'est du bonheur aux bout des doigts !!! Bonne journée Jane
 Anne
Jeudi 2 Septembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
J' ai découvert un site sympa rien que 'de la layette gaie, colorée amusante et pas chère ça vous dit ? à voir sur
 anne
Jeudi 2 Septembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
J' ai découvert un site sympa rien que 'de la layette gaie, colorée amusante et pas chère ça vous dit ? à voir sur http://www.layettebebe.com

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.