| © icondock.com
 | © icondock.com
 | © icondock.com
 | © icondock.com

aiguille-en-fete.com

Cherche une tricoteuse professionnelle!!

Céline
Mardi 1 Novembre 2011

[Ignorer]
Bonjour, je suis de Douai. Je cherche une tricoteuse professionnelle disponible pour me tricoter un manteau pour cet hiver! J'ai déjà l'idée pour le manteau il ne me manque plus que la personne qui voudra me le faire!
Merci d'avance!!
 Mélanie
Mardi 1 Novembre 2011

[Ignorer]
Bonjour,

Je viens de lire votre recherche ,je suis prète à vous faire votre ouvrage ,je fais du travail sur mesure ,et fantaisie,selon le gout de la personne.

Cordialement ,

Mélanie
 Céline
Mardi 1 Novembre 2011

[Ignorer]
Pouvez-vous me donner votre adresse e-mail pour plus d'informations?
 Céline
Mardi 1 Novembre 2011

[Ignorer]
Pouvez vous me donner votre adresse e-mail pour plus d'informations?
 tricoteuse
Mardi 1 Novembre 2011

[Ignorer]
Bonsoir Céline,

J'habite près de chez vous, pouvez-vous me donner votre adresse mail?

Merci
 Le tricot
Mardi 1 Novembre 2011

[Ignorer]
Bonsoir Céline,

Pouvez-vous me donner votre adresse mail?

Merci
 Mélanie
Mercredi 2 Novembre 2011

[Ignorer]
Bonjour ,
Es ce à moi que vous souhaitez avoir mes coordonnées ,je vous mets mon n° de tel 0470433175.

Cordialement ,

Mélanie
 Céline
Mercredi 2 Novembre 2011

[Ignorer]
Oui, merci j'essayerais de vous appeler en fin de journée!
Merci pour toutes ces réponses, je vous donne mon adresse e-mail ; stienne.veronique@orange.fr
 SylvieB
Vendredi 4 Novembre 2011

[Ignorer]
b[i[Bonjour,
Je viens de voir votre annonce sur l'aiguille en Fête et je serai très intéressée par cette proposition...
Le tricot pour moi est déjà une grande Passion depuis mon enfance..Ma Mère était une Professionnelle, elle tricotais des modèles d'à partir de simple Photo et m'a donné l'envie de faire comme elle.C'est elle qui m'a initié de A à Z , le tricot... C'est une Passion que j'effectue depuis comme Professionnelle...
Si vous désirez plus de renseignements , n'hésitez pas à me contacter, Merci:
0674390288
Si absente, laisser un Message + Coordonnées, je vous rappellerai avec Grand Plaisir..
 Saga
Mercredi 4 Janvier

[Ignorer]
Je cherche des tricoteuses professionnelles pour réaliser des modèles de tricots. C'est assez urgent, merci de me contacter au plus vite au 0620429292 Vous pouvez me laisser un message avec vos coordonnées afin que je puisse vous rappeler.
 Bernadette
Dimanche 11 Mars

[Ignorer]
Bonjour ,
Je suis tricoteuse professionnelle ,et auto entrpreneur, je tricote et je fais du crochet.
Je fais de la layette ,et tout autre tricot ,pour enfants ,adultes ,du point simple au point fantaisie ,irlandais,et jacquard.
Si mon profil vous intéresse ,je reste à votre écoute ,pour plus amples renseignements ,si vous le désirez.
je suis retraitée ,et seule ,et du temps de libre,vous pouvez me contacter au 06 75 64 28 21

Cordialement,

Bernadette
 Nathalie
Samedi 5 Mai

[Ignorer]
Bonjour,
Je suis disponible pour réaliser vos ouvrages au tricot ou au crochet, de la layette à la couverture en passant par les doudous et les objets de décoration. Je tricote depuis 30 ans et j'ai été tricoteuse pour plusieurs boutiques dont Bergère de France et Anny Blatt. Je suis à votre disposition pour tous renseignements ou envoi de photos d'ouvrages terminés.
Cordialement,
Nathalie

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.

| © icondock.com
 | © icondock.com
 | © icondock.com
 | © icondock.com