CLUB TRICOT Monique
Bonjour, je m'appelle Monique et je suis passionnée de tricot crochet.
J'anime un club à AJACCIO les lundi et samedi après-midi où je dispense des cours de tricot. Je me rendrai au salon au mois de mars prochain. Je recherche d'anciens catalogues tricot et crochet layette et j'en à proposer également. D'autre part, j'aimerai bien correspondre avec d'autres passionnés comme moi. A très bientôt. Monique pierrette
bonjour Monique moi c'est Pierrette je suis aussi une passionne de tricot je tricote surtout pour moi, je trouve des modeles sur le web j'aime beaucoup les pulls irlandais et scandinave sinon je fait du patchwork et du point de croix , je demeure dans le 93 , tu peux m'envoyer des emails et je corresponds avec des copines que j'ai connus en faisant des rondes de point de croix, a bientot peut etre Pierrette
Monique
Bonjour Pierrette,
Je t'enverrai par email, certains modèles que j'ai réalisés. C'est ma fille qui a internet et qui correspond pour moi. A très bientôt. Monique pierrette
http://tricofolk.info/
tu connais ce site , c'est super surtout la tricotheque, j'ai mis un modele, un irlandais sans manche , a bientot pierrette Marine
Eh, vous avez vu, le championnat de tricot...ça a l'air génial, moi je m'inscris. J'avais lu un truc comme ça qui avait lieu en Angleterre avec des filles qui s'entrainaient ferme !!! Non sérieusement, je trouve que c'est vraiment sympa !
Marie Pierre Saison
Oui mais qu'est-ce qu'on gagne ? juste des médailles ou iil y a des prix ? Ils n'en parlent pas ;-(
Marine
Des prix, des prix!!! Y a pas que ça dans la vie ! Et le plaisir, alors ! Moi , j'y vais rien que pour me marrer, ça sera mon prix ! Là !
Cela dit, ils pourraient nous dire, les organisateurs, si on gagne quelque chose... Une coupe, une médaille, des pelotes de laine.... ou un grand sourire? Allez, dites-nous.... adelina
bonjour mesdames!
je vois que vous correspondez beaucoup sur ce forum! je m'adresse à vous car je recherche des tricoteuses confirmées qui pourraient (moyennant payant bien sûr) me réaliser des modèles pour enfants...je fais beaucoup de ventes de charité et d'écoles dans mon quartier et je recherche des tricots plutôt classiques pour enfants (gilets, pulls et layette) merci de me dire si cela vous intéresse! avinot@club-internet.fr evelyne
adelina,
Je suis interressée pour la réalisation de modèles pour enfants ou pour adultes. Je réalise de nombreux ouvrages par an, que du tricot fait à la main. florence
Bonjour Pierrette,
tu parles de pull irlandais et scandinave -peux-tu communiquer les adresses de sites ou l'on trouve ce style de modeles; merci d'avance pierrette
http://tricofolk.info dans la rubrique ressources plein d'ides
chatsquad
bonjour! je suiis nouvelle sur ce forum!! et contente de retrouver des passionnées! je veux bien tricoter pour vous, meme si le but premier de ma visite sure ce forum est tout d'abord de partgaer ma passin avec vous!
michèle cabaret
Concours de tricot ,je suis interéssée , je le fais déjà en Patchwork .
Quand ? Où ? Quoi ? ... Micheline
Bonjour Michèle
Pour le concours de tricot, c'est pendant le salon de l'aiguille, vous pouvez vous inscrire en ligne. Voici le lien (je sais pas si il fonctionne dfans le forum) : http://www.aiguille-en-fete.com/Speed-knitting,-le-premier-Championnat-de-France-de-tricot-!_a147.html Micheline Pradel gisele
je tricote un peu des modèles simples et j'aimerai participer à la création de tricots pour oeuvre humanitaire. peut être y a t'il un club tricot dans ma région entre yvetot et rouen qui me permettrait de m'améliorer en ouvrages tricots.
a vous lire - merci d'avance Joëlle
Bonsoir Pierrette,
je me présente, je m'appelle Joêlle et j'ai 56 ans, je ne travaille plus depuis quelques années, je suis couturère de métiermais j'aime tous les ouvrages manuels. Je suis une grande tricoteuse moi aussi et en ce moment je termine un pull en différents points irlandais que j'ai trouvé sur la tricothèque de 'Bergère de France'. Je brode également depuis l'âge de six ans ( ma grand-mère paternelle était brodeuse et c'est elle qui m'a appris le métier). Il y a quelques années je me suis mise aussi à faire du point de croix et je réalise des tableaux à points comptés. Je vis dans le sud ouest, une petite ville à la limite des landes, mais en gironde à 50 km de Bordeaux. Si tu veux on peux correspondre ensemble ainsi qu'avec toutes les dames qui t'ont répondu. Je tricote aussi à la machine si çà intéresse quelques personnes pour des conseils. je trouve que ce serai sympa de pouvoir transmettre mon savoir faire. Sincères amitiés. Joëlle. Nicole ZALKIND
Je suis une mamie de 71 ans et je voudrai faire partie d'un club pour apprendre le patchwork, je fais beaucoup de point de croix et je tricote aussi, j'ai une machine à tricoter PASSAP duomatic 80 , elle est pratiquement neuve car de gros problème cardiaque m'interdise de m'en servir, je voudrai la vendre car elle me tient beaucoup de place, le prix sera à débattre car je n'en fais pas une question d'argent. J'habite Paris dans le 14 em .
merçi d'avance et bien cordialement Nicole naccache monique
A VENDRE UNE MACHINE A TRICOTER SINGERMT624 ELECTRONIQUE,UN CHARIOT DE TRANSFERT DE MAILLES ,UN BOITIER JACQUARD ELECTRONIC QUELQUES AIGUILLES ET UN RESSORT POUR 500 EUROS.
Anna
Chères amies
Un grand MERCI et un grand BRAVO à KAFFE FASSETT pour cette initiative...Je me suis inscrite au concours, aucune chance de gagner ...! mais pour l'ambiance et se retrouver entre passionnées... Grand mère comblée, je tricote pour mes petits enfants...Quelle joie à partager les modèles et les tuyaux entre nous Savez vous qu'on peut tricoter pour arrêter de fumer...J'ai lu ce témoignage dans un journal...Si en plus notre forum peut faire oeuvre utile pour la prévention du Cancer...Alors en avant... Amicales salutations Anna girardet annick
moi ça m'interesserai. je suis en Isere, du coté de Vienne.
à bientôt ANNICK |
||
|
L'Aiguille en fête une organisation Côté Salons
info@aiguille-en-fete.com |
||