Laurence S.
Dimanche 15 Janvier 2006

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour, j'ai découvert il y a deux ans à l'aiguille en fête les brodeuses Janome. Nous avons, mon mari et moi, acheter une MC 300 E qui nous a donné le plaisir de la broderie machine. Nous avons découvert depuis la marque HUSQVARNA et avons investi dans une designer SE qui fait à la fois machine et brodeuse. Du coup notre MC 300 E fait double emploi. Nous souhaiterions la revendre: elle est en excellent état. Si cela intéresse quelqu'un merci de me faire signe en m'écrivant directement sur mon mail.
 mue
Mardi 31 Janvier 2006

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

la janome 300E est une excellente machine, si vous le souhaitez, je peux aussi mettre votre annonce sur mon site internet dédié à la broderie machine : http://www.angoraproduction.fr

J'ai commencé avec une janome 5700, il y a 4 ans et à présent j'ai une 10000 et une 11000 que je présenterai sur le salon l'aiguille en fête puisque j'ai ouvert mon entreprise il y a 4 mois à présent... Je suis une fana de cette marque... Vous me trouverez dans les stands découverte ANGORA PRODUCTIONS.

Je suis une passionnée de broderie machine et j'essaie d'apporter tout le savoir faire que j'ai acquis aux autres du mieux que je le peux...

A bientot.

Mue
 Laurence S.
Dimanche 5 Février 2006

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour Mue,

Ce serait avec plaisir si vous pouviez mettre mon annonce sur votre site (que je visite souvent du reste, faisant partie tout comme vous, du forum clubbroderie (pseudo La Louise).
 Laurence S.
Dimanche 5 Février 2006

Version imprimable
[Ignorer]
Si une personne de ce forum est intéressée par la brodeuse, merci de me répondre sur le forum puisque je viens seulement de me rendre compte que les mails n'apparaissaient pas!
 mue
Dimanche 5 Février 2006

Version imprimable
[Ignorer]
Bonsoir Laurence,

envoyez moi un email perso à mue@angoraproduction.fr

Le plus simple est encore de s'inspirer des annonces déjà parue pour rédiger la votre...

En revanche comme la mise à jour du site va avoir lieu demain (normalement) je ne vous promet pas qu'elle paraisse le jour même.

Bonne soirée.

Mue
http://www.angoraproduction.fr
 Angéline
Dimanche 19 Février 2006

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,
Je pourrais être intéressée par l'achat de votre machine JANOME.
Avec quels accessoires est-elle livrée ? J'habite tout près de Grenoble. Et vous ? Comment celà se passerait pour la livraison ? Est-elle encore sous garantie ? Combien la vendez vous ?
Merci de vos réponses.
 mue
Mercredi 22 Février 2006

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

le plus simple reste encore de me contacter directement.

Je ne pratique pas la vente par corrsepondance pour les machines, seulement pour le petit matériel utile à la broderie machine. Je pense qu'il doit y avoir une boutique qui vend les machines Janome près de chez vous ? N'hésitez pas à venir me rencontrer nous verrons quelle solution trouver, ce n'est pas pour autant que je refuserai de vous informer au mieux...

Vous pouvez consulter mon site internet... De nombreuses informations, trucs et astuces sur la broderie machine y figurent.

Bonne balade.

A bientot.

Mue
Muriel Lacourtablaise
77250 Villemer
Atelier ouvert du mardi au vendredi de 9 h 30 à 18 h 00 sur R.V.
Tél : 06 77 14 53 34
 maie
Samedi 25 Mars 2006

Version imprimable
[Ignorer]
Je suis intéressé par la 300E. Quel est le prix? Merci.
Cordialement
 Laurence S.
Mercredi 26 Avril 2006

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

Tout d'abord, toutes mes excuses pour ma réponse tardive aux questions: j'ai rencontré quelques soucis sérieux avec ma grossesse qui m'ont empêché de surfer comme je l'aurais souhaité.

Je vends la Janome avec tous ses accessoires de bases (canettes, brosse anti-peluche, tige bobine supplémentaire, feutre de tige bobine, porte bobine grand et petit modèle, ciseaux, tournevis, 2 cadres, cordon d'alimentation, manuels d'instruction, feuilles de patron pour motifs intégrés), et le PCM-CIA et la carte compact flash qui permettent de travailler à partir de motifs personnels ou téléchargés.

La machine date de mars 2004: sur la facture de la société EXACT DIffusion, (d'un montant à l'époque de 1399€) figurent les garanties suivantes: 5 ans sur pièces mécaniques, 2 sur parties électriques et électroniques et la main d'oeuvre.

Je la vends à 950€. J'habite actuellement près de Grenoble mais nous déménageons pour la Lorraine cet été.

Les personnes intéressées par la machine peuvent m'écrire à profette@wanadoo.fr car si je surfe peu, je relève mes mails régulièrement et je pourrais donc vous répondre rapidement.

Cordialement,

Laurence.
 daniel
Dimanche 3 Décembre 2006

Version imprimable
[Ignorer]
cette machine est encore en vente ?
http://broderie.canalblog.com/
 Laurence
Mercredi 3 Janvier 2007

Version imprimable
[Ignorer]
Oui Daniel, elle est toujours en vente à 900€ .

Laurence
Profette@wanadoo.fr
 roselyne
Mercredi 16 Avril 2008

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour je m appelle roselyne et j adore la broderie machine malheureusement j ai acheté une bernina artista 200 et depuis 3 ans je galere car elle ne fonctionne pas ou par moment. c est pénible mon revendeur est tres desagréable et ne veut rien faire .chez bernina on ne rembourse pas et il ne fait rien depuis 3 ans.quelqun peut me dire comment faire pour savoir combien d heures ma m a brodeuse a fait car ca c est pareil il ne veut pas mexpliquer comment on procede merci d avance. et d apres vous quelle est la meilleure marque de brodeuses
 Eike
Mercredi 16 Avril 2008

Version imprimable
[Ignorer]
Bonsoir roselyne :)
Il me semble qu'il y a un compteur sur la Bernina artista 200 mais c'est assez compliqué pour y acceder je saurai pas t'expliquer comme ça, ne connais tu pas d'autre revendeurs que celui ou tu as acheté ta machine? il y en a un de pas mal sur internet qui s'occupe egalement des réparations mais je sais pas si je peux le citer...
Si tu avais a changer de machine je te conseillerais de prendre une Brother elles sont bein plus performantes et moins cheres la 1500D par exemple est bien moisn chere que l'artista 200 et pourtant plus performante, renseigne toi si tu le souhaites et redemande moi conseil a l'occasion... :)
Cordialement.
 roselyne
Mercredi 16 Avril 2008

Version imprimable
[Ignorer]
merci pour ta réponse j ai demandé a d autres réparateurs pour la véfifiée vu que c est une artista 200 ca n ^pas l air de les brancher.alors je brode quand elle est décidé c est pas tres pratique.et toi ta janome c est bien? amitié
 muriel lacourtablaise
Vendredi 18 Avril 2008

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

je suppose que c'est de Mr Stecker en belgique dont il était question ??? C'est quelqu'un de très bien et je pense qu'il sera à même de vous aider pour votre bernina en terme de réparation, même si ce n'est pas lui qui l'a vendu (et c'est une vendeuse de machine qui vous le dit !!!!) Avez vous pensé à envoyer une lettre recomandée chez Bernina pour leur expliquer la situation ? Je pense qu'il faut signaler le mauvais fonctionnement de votre machine et la mauvaise réaction de votre revendeur. C'est bien de vendre... mais il faut aussi assumer en cas de panne. Je ne pense pas à un remboursement, mais il aurait pu effectuer un échange standard (moi cela m'est déjà arrivé) et/ou faire le nécessaire avec la maison importatrice.

En tout cas, en tant que passionnée de la marque janome depuis environ 7 ans, je ne peux vous en dire que du bien.

Mue
 anita
Mercredi 27 Août 2008

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

je cherche le mode d'emploi de janome 381 aidez moi svp.
 anita
Mercredi 27 Août 2008

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

je cherche le mode d'emploi de janome 381 aidez moi svp
 mue
Mardi 9 Septembre 2008

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

En tant que revendeuse de la marque, je pense que vous devriez vous adresser directement à la maison importatrice : la société Exact : contact@exact.fr

Ils devraient assez facilement vous trouver un mode d'emploi.

Bien cordialement

Muriel Lacourtablaise
 FRED
Samedi 23 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
SUPERBE PR 600 II NEUVE SERVI 10 HEURES MAXI
CAUSE SANTE LE CADRE CASQUETTE JAMAIS SERVI
TRES BONNE AFFAIRE
POUR LES PASSIONNEES DE BRODERIE CETTE PR 600 II DE BROTHER
EST UNE PETITE MERVEILLE
VENDU AVEC 2 GRANDS CADRES DE BRODERIE
UN MOYEN + UN PETIT ET LE CADRE CASQUETTE NEUF
MACHINE + LOGICIEL
gpr12@mail.com
 dom
Jeudi 28 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour Fred
voila je voudrais savoir le prix de la pr 600
merci et bonne journée

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.