|
|
Bonnets originaux et rigolots nouveaux nés (Photographe)
Bonjour,
Je recherche une tricoteuse pouvant créer de jolis bonnets très originaux.
Ainsi que des sortes de 'petits cocons' très prêt du corps comme des petits cocon d'insectes,
aussi pour nouveaux nés.
Le tout très frais, très 'câlins', dans une très belle laine toute douce.
Je peux vous envoyer des exemple après contact, si vous me laissez une adresse mail.
Merci, à toutes, Véronique.
Bonsoir,
je serais intérréssée par votre annonce, je suis une tricoteuse professionnelle
voici mon mail : c.digiulio@free.fr
j'attends votre mail,
à très vite
Bonjour voici une photo qui pourrait vous donner une idée sur ce que je recherche,
toute commande est rémunérée, n'hésitez pas à me contacter, merci.
mandoline62_4@hotmail.com
Bonjour,
je suis très intérressé par votre demande,j'ai fait quelques bonnets au crochets pour enfant très très rigolo,
pour quelle date aimeriez vous avoir vos modèles et en quel nombre?
Bonsoir Gwen,
Ce n'est pas pour tout de suite, environ 3 mois.
J'aimerai commencer par un bonnet, puis si je suis
satisfaite, j'en ferai faire d'autres, environ 4 à 5 différents.
Avez vous des photos de vos bonnets en crochets ?
à bientôt, Véronique.
bonjour,
les photos,oui j'en ai faites ,mais je les ai malheureusement jointes dans un book et n'ai plus les négatifs,
par contre je peux vous envoyer des croquis de bonnets et vous en réaliser un.
je suis créatrice textile crochet et tricot,je peux faire tous ce que vous me demandez,j'ai fait des bonnetss pour des élèves en stylisme sur le thème du chène et du roseau, des bonnets avec des oreilles,pour les petits j'ai fait des bonnets avec des pointes,des formes circulaires qui tombaient ,je peux vous faire des fleurs,des inspiration d'animaux et d'insectes,je crois que c'est ce que vous rechercher et les cocons je peux vous les réaliser aussi.
voici mon adresse mail :uhh.gwen@yahoo.fr si vous voulez me communiquer vos coordonnées ,je vous envoie cela cette semaine et vous me dites ce que vous en penser,je n'ai pas de tarifs,je suis à votre disponibilité,j'aime tout simplement votre idée et la créativité que cela amène.
j'attends de vos nouvelles.
merci.
Bonjour ! J'arrive trop tard, sans doute. Mais vous pouvez aller voir mes bonnets sur AlittleMarket, rubrique : les créateurs, mon nom y est... GLUCOSE !
 Ecrire une réponse
|
L'Aiguille en fête une organisation Côté Salons
info@aiguille-en-fete.com
|