Vive 2007 !

Bonne et heureuse année à toutes et à tous ! Que nous soyons amoureux de broderie, de dentelle, de tricot, de patchwork, de crochet, de tapisserie, de frivolité, que sais-je encore… faites que cette année nous voient reliés par ce fil invisible de la passion.


Encore sous le gui de l’an neuf, toute l’équipe de L’aiguille en Fête espère que 2007 verra la réalisation de vos rêves créatifs les plus fous ! Point après point, maille après maille, nous vous souhaitons d’avoir l’aiguille heureuse, le diagramme inventif, le dessin subtil et la couleur juste au fond de l’œil…

Pour le salon L’aiguille en Fête qui ouvrira ses portes du 1er au 4 mars, nous commençons déjà à ressentir les premiers picotements de l’excitation… Les cours se préparent, les maîtres es hardanger et autres points de Boulogne affûtent ciseaux et aiguilles, les artistes mettent un dernier point à leurs expositions, les créatrices se disent que le temps qui leur reste est bien court pour peaufiner leur diagramme… Bref, ça fourmille, ça s’agite, ça pique et ça coud, ça tricote et ça découpe, ça babille aussi et c’est tant mieux !

Tout autour, une ruche s’affaire dans la joie… Signe que l’année qui s’ouvre démarre en fanfare, vos mails de vœux, auxquels d’ores et déjà nous répondons par un non moins joyeux « Bonne et heureuse année ! »

L’équipe de L’aiguille en Fête



03/01/2007






Suivez-nous!
Facebook
Twitter
YouTube
Pinterest
Rss