|
Actu salon
Michael Powell, une découverte, un grand coup de cœur pour L’Aiguille en FêteCette année, pour la première fois, Michael Powell exposera à L’Aiguille en Fête. Partez à la découverte de ce créateur qui a remporté trois fois le prix du Designer de l’Année au Royaume-Uni grâce à son monde imaginaire et coloré.
Sous l'enseigne britannique « Cross Stitch Art », Michael Powell fabrique de merveilleux modèles d’après des tableaux qu'il peint lui-même. Son inspiration, il la puise dans son amour pour les paysages de villes, de jardins et de campagnes. Jardins secrets, cottages, maisons provençales, palais vénitiens, etc., composent cet univers romanesque. Tel un magicien, c’est tout aussi brillamment que Michael Powell sait traduire ses peintures poétiques en de très jolis modèles pour point de croix.
Les kits qu’il propose conviennent aussi bien aux débutants qu’aux avancés. Les diagrammes et les instructions sont clairs, détaillés et sont disponibles en français. Et c’est sans compter, que le matériel fourni est de très bonne qualité. Pendant le salon, venez retrouver les créations de cet artiste du point de croix sur la Mezzanine des Découvertes. Il sera ravi de vous accueillir sur son stand pour vous dépeindre plus en détails le monde qu’il s’est créé. Infos salon
Michael Powell Cross Stitch Art - Découverte
Cardiff Royaume-Uni +44 29 20 49 60 00 info@michaelpowellart.co.uk www.michaelpowellart.co.uk Dans la même rubrique :
|
S'incrire à la newsletter
Salon l'aiguille en fête 2012
|
|
|
L'Aiguille en fête une organisation Côté Salons
info@aiguille-en-fete.fr |
||



Infos pratiques