Le club des « Dutch Knitters » (tricoteuses hollandaises) revient en force à l'Aiguille en Fête

Les revoilà ! Souvenez-vous, l'an passé, elles et il, avaient squatté une partie du ring du championnat de tricot... Leur excentricité mais surtout leur passion débordante pour le tricot nous avaient fortement impressionnés... Elles sont de retour !


Pour elle tricoter c’est comme un bon chocolat…

Le club des « Dutch Knitters » (tricoteuses hollandaises) revient en force à l'Aiguille en Fête
Carla Mejisen et Hilly van der Sluis, plus connues sous le nom de l’Association des tricoteuses hollandaises, ont décidé de réhabiliter dans leur pays ce loisirs ringardisé par les années.

En Hollande, l’aspect social du tricot est de plus en plus fort et Internet rend les échanges entre tricoteuses du monde entier possibles. C’est d’ailleurs par Internet que nous avons rencontré ces tricoteuses internationales !

Elles voulaient une nouvelle fois faire partie de notre fête, pour rencontrer, échanger et tricoter avec celles qui auront envie de faire une pause dans un espace qui leur est réservé.

Rejoignez donc Carla, Hilly et leurs amies tricoteuses hollandaises. Elles se succèderont tous les jours sur le salon et vous montreront leurs travaux, leurs techniques préférées : torsades et autres…

Rendez-vous sur le stand B39 pour une pause tricot !

http://www.thedutchknitters.nl
carla@meijsen.net





29/02/2008






Suivez-nous!
Facebook
Twitter
YouTube
Pinterest
Rss