Les animations

L'atelier de couture-live d'Anna-Barbara à l'Aiguille en Fête


La Haute Couture vous a toujours fait rêver ? Grâce à la créatrice Anna-Barbara vous découvrirez l'intérieur d'un atelier d'une Maison de Couture Grand Luxe en plein travail. Les somptueuses matières utilisées et la maîtrise de techniques de haute-voltige vous éblouiront !



Pendant le salon, traversez un atelier Haute Couture en pleine effervescence

La créatrice Anna-Barbara Aumüller en plein travail
La créatrice Anna-Barbara Aumüller en plein travail
Spécialement pour le salon l'Aiguille en Fête, la Styliste Anna-Barbara Aumüller présentera en live la reconstitution d'un atelier de couture modélisme et broderies autour de créations Grand Luxe, afin de montrer les différentes étapes de la création.

Travaux en réalisation live durant le salon

Patronage modélisme et moulage
Robe de mariée baroque
Robe cocktail smoking

Montage couture

Smoking pantalon et spencer
Robe de jour en soie belinac et cocoons
Boléro en Python Hermès cuirs précieux
Boléro en tweed brodé
Mini jupe en cuirs plissés

Broderie main

Dentelles perles et cristaux Swarovski sur robe de mariée
Tissus brocard soieries sur tissus Dormeuil grand luxe

Boutis
Robe de mariée "Capucine" en hommage à la technique du boutis présenté sur le stand de La Maison du Boutis

"Femmes Fatales", un projet pour valoriser les métiers de la mode restés dans l'ombre

L'atelier de couture-live d'Anna-Barbara à l'Aiguille en Fête
A côté de son atelier éphémère, Anna-Barbara vous présentera également l'exposition d'un projet qui lui tenait à coeur.

Avec le concours de 220 entreprises du secteur du luxe et de la Haute Couture, Anna-Barbara Aumüller et Jean Luc Frémont ont pu donner naissance au projet "Femmes Fatales". En effet, avec ce projet de valorisation des matières et techniques des métiers de la mode, Anna-Barbara Aumüller et Jean-Luc Frémont ont créé pas moins de quarante robes féériques, dont quelques unes seront exposées au salon. Ces robes destinées à remercier des artisans de l'ombre et à les faire connaître au plus grand nombre vous donnerons certainement beaucoup de plaisir à les admirer.


Pour en savoir plus

L'atelier de couture-live d'Anna-Barbara à l'Aiguille en Fête
Maison de Couture Grand Luxe Anna-Barbara
purplepressoffice@yahoo.fr
06 42 78 76 76

Maison spécialisée dans le sur-mesure Couture sur les tailleurs et robes grand flou (mariées et cocktails) et les créations prêt à porter Luxe vous reçoit sur Paris sur simple rendez-vous.

S'incrire à la newsletter