|
|
Etincelle : 2ème édition de la Braderie au profit des femmes touchées par le cancer du seinL'association « Etincelle » organise une grande braderie de mode au profit des femmes touchées par un cancer du sein.
Vendredi 24 et samedi 25 novembre, des couturiers de renom, des maisons d'accessoires et de couture, des jeunes créateurs, des bijoutiers et des marques de lingerie viendront soutenir l'action d' « Etincelle » en offrant des articles de grande qualité qui seront vendus à moins 50 % du prix boutique au profit de l'association.
Installée dans le Centre de Santé Municipal d'Issy-les-Moulineaux, l'association Etincelle est le premier espace d'accueil en France, en dehors de l'hôpital, consacré à la qualité de vie des femmes atteintes d'un cancer du sein. Rendez-vous : 9/11 cour Debille, 75011 Paris. Le 24 novembre de 15 heures à 19 heures et le 25 novembre de 9 heures à 18 heures. Renseignements : www.etincelle.asso.fr Dans la même rubrique :
|1| >> Carnet d'adresses | Les ateliers de l'Aiguille en fête | Les expositions | Les animations | Infos pratiques | Au fil de l'actu |
|

Edition 2008


