Connectez-vous



En 2014, la fête était bien au rendez-vous !

Le bilan du salon l'Aiguille en fête qui s'est tenu à la Porte de Versailles du 6 au 9 février dernier...

En 2014, la fête était bien au rendez-vous !


En 2014, la fête était bien au rendez-vous !
En 2014, il a soufflé sur l’Aiguille en Fête un vent joyeux de découvertes et de surprises… Tout l’art du fil semblait s’être donné rendez-vous à la Porte de Versailles. Du pur classique au plus avant-gardiste, cette édition s’est déroulée sous le signe de la bonne humeur, des rencontres, de l’étonnement parfois face à certaines réalisations techniques ou certaines œuvres d’art, de la suggestion, de l’humour en famille, lors du championnat de vitesse de tricot, de la convivialité dans les nombreux « bars » en libre service avec happy hour durant toute la journée, de l’apprentissage à un haut niveau dans les ateliers de notre « Université du fil »… Et du shopping, bien évidemment !

Pour parler un peu chiffre, sachez que le salon a reçu la visite de quelques 42 500 passionnés et que la nocturne a séduit près de 3500 visiteuses dont un grand nombre de Parisiennes ou d’habitants de la proche banlieue qui ont pu, à la fin de leur semaine de travail, et avant de partir en week-end, faire une escapade dans ce temple de toutes les tentations…

Archives

EN 2013, L'AIGUILLE EN FETE DEMENAGE ! RENDEZ-VOUS AU PARC DES EXPOSITIONS - PORTE DE VERSAILLES - DU 14 AU 17 FEVRIER 2013




27/02/2009
jean philippe Tarot


Suivez-nous!
Facebook
Twitter
YouTube
Pinterest
Rss