|
Les ateliers
Avec Jocelyne Kurc, c'est une Meilleure Ouvrière de France, qui vous enseigne ses secretsPetite fille de brodeuse, Jocelyne a attrapé le virus de la broderie dès l'âge de 10 ans.
Pratiquant l'art de la broderie dans le cadre de ses loisirs, elle devient "Meilleur Ouvrier de France" en 1997.
Depuis 2002, elle enseigne et transmet son savoir-faire de maître-brodeur. Un troisième livre sur l'art de la peinture à l'aiguille est en cours de préparation et sera disponible dès avril 2010. Le Site de L'Atelier d'Ennji La Peinture à l'aiguille
Passionnée par cet art, elle recherche de nouveaux concepts tout en s'acharnant à défendre le savoir-faire traditionnel et ancestral français.
Vous découvrirez avec elle toutes les astuces du passé empiétant sur un petit papillon. Vous pourrez ensuite soit en faire un porte-aiguille soit un stumpwork en le laitonnant à l'aide d'un point de feston.
Jeudi 10h-12h
Vendredi 10h-12h COMPLET Samedi 16h-18h 25€ Dans la même rubrique :
|
S'incrire à la newsletter
Salon l'aiguille en fête 2012
|
|
|
L'Aiguille en fête une organisation Côté Salons
info@aiguille-en-fete.fr |
||


Infos pratiques