|
Musées, expositions...
Après avoir longuement bûché son tricot, Mireille Bazille présente sa première expositionPour vivre sans embûches Mireille Bazille, ancienne bûcheronne, a choisi le tricot. Après quelques années de pratique, elle présente sa première exposition. Une drôle d'histoire comme on les aime !
Arbre tricoté (création de yarn bombing par les Dutch knitters)
Éreintée par une longue carrière de bûcheronne, Mireille Bazille avait décidé d’y mettre un terme. Finalement, c'est vers le tricot qu'elle a tourné sa reconversion. Étonnant certes, mais il est en effet plus agréable de manier une paire d'aiguilles au coin du feu, qu'un tronçonneuse dans le froid.
Lorsqu'on demande à Mireille d'où lui est venue l'idée de tricoter, celle-ci répond simplement qu'un jour, elle s’intéressa à un livre de tricot et décida d’en réaliser les modèles. Prise par surprise par cette passion laineuse, Mireille n’a cessé de tricoter depuis. Pourtant, c'était il y a neuf ans déjà. Avec des châles, des nappes et des napperons de toutes les couleurs, Mireille est aujourd’hui devenue une experte de la maille et grâce à cette aisance elle s'offre en ce moment une première exposition de ses travaux. Infos pratiques
Exposition de Mireille Bazille
Jusqu’au 19 décembre Office de tourisme de Val-de-Risle De 9 h à 12 h 30 et de 14 h à 17 h 30, du mardi au samedi Avec présence de l'artiste les mardis, vendredis et samedis Tél. /Fax 02.32.56.35.76. Dans la même rubrique :
|
S'incrire à la newsletter
Salon l'aiguille en fête 2012
|
|
|
L'Aiguille en fête une organisation Côté Salons
info@aiguille-en-fete.fr |
||


Infos pratiques